Manette xbox360
gogonet
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Lo_fadoli Messages postés 74 Statut Membre -
Lo_fadoli Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai avoir une information sur les manette d'xbox360
je souhaiterai savoir moi qui joue au jeu sur pc si une manette d'xbox360 peut etre compatible pour jouer au jeu sur pc
merci d'avance
j'aimerai avoir une information sur les manette d'xbox360
je souhaiterai savoir moi qui joue au jeu sur pc si une manette d'xbox360 peut etre compatible pour jouer au jeu sur pc
merci d'avance
A voir également:
- Manette xbox360
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Manette battletron mode d'emploi ✓ - Forum PS4
15 réponses
salut
oui, et si des jeux ne sont prévus d'être joués qu'au clavier, tu peux émuler le clavier avec Xpadder
donc, oui, la manette xbox 360 est un très bon choix
oui, et si des jeux ne sont prévus d'être joués qu'au clavier, tu peux émuler le clavier avec Xpadder
donc, oui, la manette xbox 360 est un très bon choix
Oui tres bon choix
C'est le mien en tout cas
J'ai essayé beaucoup d'autre manette
Et c'est finalement celle ci qui semble la mieux
C'est le mien en tout cas
J'ai essayé beaucoup d'autre manette
Et c'est finalement celle ci qui semble la mieux
oui la manette xbox 360 a une prise USB
Moi j'ai acheter la fillaire car 15 euros moi chere que la sans fil
Et oui tous les jeux seront compatible ( meme de voiture )
A toi de configurer ta manette dans les otpion de jeu ...
Moi j'ai acheter la fillaire car 15 euros moi chere que la sans fil
Et oui tous les jeux seront compatible ( meme de voiture )
A toi de configurer ta manette dans les otpion de jeu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout les jeux sont compatible avec la manette xbox
Manette xbox = Microsoft
Windows = Microsoft
Donc si ton jeu est compatible windows ( ce qui est en general le cas de tous en magasin ) il est compatible manette Xbox.
Manette xbox = Microsoft
Windows = Microsoft
Donc si ton jeu est compatible windows ( ce qui est en general le cas de tous en magasin ) il est compatible manette Xbox.
oui COD 5 sur pc fait part d'un fausse information, o dos du jeux on vous dit que le jeux prend en charger la manette pour finalement découvrir une fois installé ce n'est pas compatible.
Mais par contre beaucoup de jeux de voiture sont compatible parmi les titres récent tel que grid et jen passe.
Mais par contre beaucoup de jeux de voiture sont compatible parmi les titres récent tel que grid et jen passe.
Oui c'est vrai pour les FPS
Mais le but d'un FPS n'est-il pas de jouer avec le clavier et souris afin de simuler le plus possible la realité ?
Mais le but d'un FPS n'est-il pas de jouer avec le clavier et souris afin de simuler le plus possible la realité ?
si mais c plus agréble a jouer avec une manette sur les COD et meme crysis.
après yen a qui préfère une bonne souris.
après yen a qui préfère une bonne souris.
Bonjour,
c'est peut être une question c.. mais voila, on ma donné une manette de xbox 360 blanche, pour la brancher sur le pc j'ai un adaptateur usb, bref c'est une super manette pour gtaIV, Mafia 2 etc... En la nettoyant un peut vue qu'elle ne servait plus depuis un moment, je me suis rendu compte que sur la partie grise entre les deux poignées, il y à une prise bisar, sa fait deux tirés avec deux connecteurs or dedans et au centre des tirés sa fait un trou avec des lamelle en or, comme un jack de micro par exemple. Alors ma question est, à quoi servent ces prises? je pensais qu'on pouvais branchai un micro/casque pour les jeux en réseaux mais où trouver ce casque? Si quelqu'un peux m'aidez je lui serai très reconnaissant.
Cordialement...
c'est peut être une question c.. mais voila, on ma donné une manette de xbox 360 blanche, pour la brancher sur le pc j'ai un adaptateur usb, bref c'est une super manette pour gtaIV, Mafia 2 etc... En la nettoyant un peut vue qu'elle ne servait plus depuis un moment, je me suis rendu compte que sur la partie grise entre les deux poignées, il y à une prise bisar, sa fait deux tirés avec deux connecteurs or dedans et au centre des tirés sa fait un trou avec des lamelle en or, comme un jack de micro par exemple. Alors ma question est, à quoi servent ces prises? je pensais qu'on pouvais branchai un micro/casque pour les jeux en réseaux mais où trouver ce casque? Si quelqu'un peux m'aidez je lui serai très reconnaissant.
Cordialement...