Payer ou non ??
WhiteChocolate
Messages postés
34
Statut
Membre
-
WhiteChocolate Messages postés 34 Statut Membre -
WhiteChocolate Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si on paie d'appel telephonique , si on se trouve a Montreal (saint-leonard) , et on appele Joliette , en utilisant un telephone fix et non un portable ...
merci de votre aide ..!!
je voudrais savoir si on paie d'appel telephonique , si on se trouve a Montreal (saint-leonard) , et on appele Joliette , en utilisant un telephone fix et non un portable ...
merci de votre aide ..!!
A voir également:
- Payer ou non ??
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Modifier annonce le bon coin sans payer - Forum Vos droits sur internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- Annonce Leboncoin, modification du prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonsoir
Rien compris mais bon dans tout les cas en france on paie sauf si tu es en box et donc internet illimité france et local et certaines destinations internatikonal.
Rien compris mais bon dans tout les cas en france on paie sauf si tu es en box et donc internet illimité france et local et certaines destinations internatikonal.
Les forfaits sont pas les mêmes au Québec ( ou Canada ) les forfait sont plus restreints la haut qu'en France donc tu vas payes plus cher je crois sachant pas ou se trouve Joliette ... Sinon j'ai vu sur un aure topic que tu étais aux canada et que tu avais laisse ton adresse msm donc je t'es rajoutes j'attends que tu m'acceptes si tu veux
bonne soirée !