Ejection impossible sur DVDR3440H Philips

Ekevil06 -  
ericns Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé un DVD+R, impossible de le lire dans mon lecteur/disque dur DVDR3440H de chez Philips, mais plus grave je n'arrive pas à l'éjecter !!
Il y a-t-il une solution ?
Merci pour votre réponse

Ekevil06

4 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonsoir,

Hem je pense que ca sent le SAV ça, surtout avec une éjection impossible.
0
Ekevil06

Oui, je le crains !
Et renseignements pris c'est 110 euros HT + frais d'envois !! dur pour un disque que j'ai payé 300 euros il y a 3 ans !
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

J'ai un peu le même problème avec un lecteur combiné VHS et CD/DVD ayant à peine deux ans; il refuse d'éjecter ou de lire cd ou dvd. Mais l'ayant payé 120 euros je renonce à toute réparation.
0
Ekevil06

Je pense que je vais laisser tomber aussi, d'autant plus que je viens de passer en HD, et lorsque que je veux enregistrer sur ce p.... de disque dur, je suis obligé de me rebrancher par péritel et je vois pas mon enregistrement en HD !
Mais quoi racheter ?? Plus confiance à Philips !
0

Ben pour la marque on ne sait jamais, d'un modèle (qui peut être raté) à un autre.

Philips reste quand même l'inventeur du cd...j'ai un copain qui a un lecteur/graveur de salon de cd de chez Philips depuis 8 ans et aucun problème alors.

Moi je regarderais du coté de Toshiba ou Yamaha si ils en font et quels sont les prix.
0
dg

cela vient de m'arriver. J'ai demonter le lecteur dvd et changer l'elastique d'entrainement (sous le tiroir )et tout est rentrer dans l'ordre.
0
ericns Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je viens de rencontrer le même problème. j'ai eu du mal à voir quelles étaients les poulies à question mais c''est bon. Reste plus qu'a trouver un élastique.

Merci pour vos interventions qui m'ont permis d'identifier le problème et que ce dernier était simple à résoudre.
0