Ejection impossible sur DVDR3440H Philips
Ekevil06
-
ericns Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericns Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé un DVD+R, impossible de le lire dans mon lecteur/disque dur DVDR3440H de chez Philips, mais plus grave je n'arrive pas à l'éjecter !!
Il y a-t-il une solution ?
Merci pour votre réponse
Ekevil06
J'ai gravé un DVD+R, impossible de le lire dans mon lecteur/disque dur DVDR3440H de chez Philips, mais plus grave je n'arrive pas à l'éjecter !!
Il y a-t-il une solution ?
Merci pour votre réponse
Ekevil06
A voir également:
- Ejection impossible sur DVDR3440H Philips
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment aller sur hdmi sans telecommande - Forum Téléviseurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
J'ai un peu le même problème avec un lecteur combiné VHS et CD/DVD ayant à peine deux ans; il refuse d'éjecter ou de lire cd ou dvd. Mais l'ayant payé 120 euros je renonce à toute réparation.
Ben pour la marque on ne sait jamais, d'un modèle (qui peut être raté) à un autre.
Philips reste quand même l'inventeur du cd...j'ai un copain qui a un lecteur/graveur de salon de cd de chez Philips depuis 8 ans et aucun problème alors.
Moi je regarderais du coté de Toshiba ou Yamaha si ils en font et quels sont les prix.
Philips reste quand même l'inventeur du cd...j'ai un copain qui a un lecteur/graveur de salon de cd de chez Philips depuis 8 ans et aucun problème alors.
Moi je regarderais du coté de Toshiba ou Yamaha si ils en font et quels sont les prix.
cela vient de m'arriver. J'ai demonter le lecteur dvd et changer l'elastique d'entrainement (sous le tiroir )et tout est rentrer dans l'ordre.
Et renseignements pris c'est 110 euros HT + frais d'envois !! dur pour un disque que j'ai payé 300 euros il y a 3 ans !