A voir également:
- Macros de 2003 en 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Autocad 2007 et covadis 2007 zip - Forum AutoCAD
6 réponses
salut,
hum, normalement, elles doivent fonctionner normalement sur le 2007... pourquoi en serait-il autrement ??
++
hum, normalement, elles doivent fonctionner normalement sur le 2007... pourquoi en serait-il autrement ??
++
Peut etre que c'est moi qui ne sait pas utiliser Xcl 2007, ma macro originale fonctionne au sein de sa spreadsheet mais impossible de la copier pour fonctionner avec les autres classeurs, merci de votre aide
Bonjour,
j'ai bien un fichier xlsm mais je n'ai pas de fichier xlsx et je ne sais pas comment le créer
merci de votre aide
j'ai bien un fichier xlsm mais je n'ai pas de fichier xlsx et je ne sais pas comment le créer
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le xlsx est le format normal pour 2007 il remplace le xls
le xlsm est le format pour un classeur contenant des macros
si tu veux que tes macros soient accessibles pour n'importe quel fichier il faut créer un xlsb dans lequel tu mets toutes tes macros et tu mets ce fichier dans le dossier XLSTART
à chaque ouverture d'excel le xlsb s'ouvre et tes macros sont disponibles pour tous les autres classeurs d'excel
pour les différents formats de fichier : bouton office / enregistrer sous / et dans type de fichier choisir celui qui te convient
le xlsm est le format pour un classeur contenant des macros
si tu veux que tes macros soient accessibles pour n'importe quel fichier il faut créer un xlsb dans lequel tu mets toutes tes macros et tu mets ce fichier dans le dossier XLSTART
à chaque ouverture d'excel le xlsb s'ouvre et tes macros sont disponibles pour tous les autres classeurs d'excel
pour les différents formats de fichier : bouton office / enregistrer sous / et dans type de fichier choisir celui qui te convient