Eragon 4

Résolu/Fermé
deydinou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - Modifié par ben0123 le 7/06/2011 à 14:39
 HitmanJr - 15 nov. 2009 à 18:06
Salut!
Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça serait cool! Sinon, on peut essayer de deviner ce qui va se passer et comment il va s'appeler? Moi je dis qu'il va y avoir une grosse guerre quelque part.

Ceci concerne les fans d'Eragon :P

92 réponses

une petite idée pour la suite!!!
si murtagh change de nom galbatorix a du lui jeter un sort pour etre prévenu , murtagh voudrais voler l'oeuf de galbatorix et le donner aux vardens .eragon ferai jurer a murtagh de ne pas les trahir mais le sort de galbatorix pourrait tuer murtagh a ce moment la... voila il ne faut pa oublier les "coeur du coeur" des dragons ces anciens dragons qui se sont abrité dans leur "coeur du coeur " vont jouer un role important
1
Pour ma part, je ne croit pas à l'happy end, dans la prédiction d'angela, Eragon finira ses jours hors d'alagësia. Je pense que au final, le nouveau dragonnier peut-être Arya soit tué, et accablé pour la tristesse eragon et saphira se retire d'alagësia.
1
a oui, j'ai oublié, je voi mal comment aria pourait etre le nouveau dragonier.... vous voyez vraiment eragon demander a aria de s'assoire sur une souche puis d'écouter jusqu'a ne plus rien entendre ? ou encore de lui apprendre à manier une épée, chose qu'elle fait aussi bien que lui ? de toute facon, elle connait déjà le secret du coeur des coeurs, alors que seul les dragoniers experimenter doivent découvrir ce secret, je ne pense donc pas que ce soit aria....

juste une idée en l'air, pourquoi pas Sloan comme dragonier ? le boucher doit bien avoir un rôle, sinon eragon l'aurai retrouver mort dans la cellule et on en parlait plus !!!
1
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
10 sept. 2009 à 20:10
je ne pense pas qu'il mette trois ans à écrire son livre comme le trois le trois aurait dut être le dernier il a été submerger par se qu'il a créer mais pour lui c'est plus clair maintenant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi ça serai pas un mechant le prochain dragonnier ça serais plus marant parce qu'en se moment il se passe rien !!!!!!!!
vive l'empire ,et vive galbatorix vive le chao !!!!!!!
1
serait-il possible d'éviter le language msn svp? parce que,quand c'est rendu quoi doit déchiffrer ce qui la personne a écrit pour comprendre..c'est un peu plate merci : )
1
Moi , je ne m'avance pas et atend tout simplement la suite !!!! Je suis presser !!!!! Merci pour cette petite info du traducteur !!!!
1
Je suis absolument d'accord avec toi Arya de Baldur et je ne sais pas ce que le traducteur d'Eragon ferait sur un forum il aurait je pense d'autre chose a faire non?
Paolii ne peut pas ecrire un livre de 800 pages en seulement 1 an je crois que ce sera plutot dans 2 ou 3 ans .

Je pense que Eragon va rester dans le Du Weldenvarden (excusez moi si je l'ai mal écrit ) avec Arya .
Si Saphira devait mourir ce serait une triste fin de l'histoire . Je sais pas mais je ne la voi pas mourir mais ca peut etre ca car le dragon de Brom est mort vu que c'est son pere le dragon de Eragon aussi peut mourir.
Ca serait logique mais jcroi qu'on serait un peu dégoutés.

Par contre bastetisis3 pour l'histoire de l'eau avec saphira et du feu avec Thorn et Murthag , c'est interessant car saphira pourrait battre Thorn carf l'eau pourrati vaincre le feu . ce serait un peu compliqué mais ca pourrait marché.

Bonne journée (un peu mal aux doigts ) =D
1
tueurd'Ombre
28 oct. 2009 à 00:25
dsl alor me susi trompé mais j'aimeré bien voir arya dragonier sa seré cool
1
Arya de Baldur
28 oct. 2009 à 17:22
Et bien me voila de retour de congé.

J'aime bien l'idée de Elva en Dragonnière. Même si elle a des griefs envers Eragon le fait qu'elle puisse connaitre les craintes de ces adversaire doublé avec son amour pour Saphira cela pourrait en éffet arrangé pas mal de chose.
Un avantage indéniable sur Galbatorix, et le fait que le dragon d'Elva soit attiré pas Saphira du fait de la préférence de Elva.

Si non a aucun moment il est dit qu'un dragonnier doit être jeune. Tout ceux qui dise que sa ne peut pas être Arya ne peuvent mêtre comme argument qu'un Deagonnier est jeune quand il est choisit: on en sait rien mise à part que durant l'age d'or c'était les enfants qui était choisit rien d'autre!
1
Arya de Baldur
29 oct. 2009 à 12:47
Et encore un mito ><, non mais les gens abstenez vous de dire ce genre d'imbécilité. On sait très bien que tu as pas lu le tom 4.
Après tout pourquoi pas quoi ^^ Elva. Même si tous les indices désignent Arya il est vrai que cela semble un peu trop évident donc bon qui d'autre quoi :p (on sait jamais il faut tout prévoir).
Comme second choix je poses Elva. Magie, mûre dans sa tête... Et déjà la marque des Dragonnier. De plus notre cher auteur nous saoul avec la couleur des yeux. Violet, donc un Dragon Violet pour le tome 4 ;p.
Si non, oui je vois très bien Elva couper des têtes. Même si ma préférence porte sur Arya comme je les longuement expliqué bien avant, l'auteur nous la présente comme une personne impitoyable sans sentiments, ou du moins un cœur de pierre.
Elle sera farouche et puissante et surtout imprévisible!!!

Ensuite en ce qui concerne notre Sloan je le vois pas du tout comme Dragonnier. Il est ne pense qu'à lui et à sa famille je le vois foncièrement mauvais. En tout cas égoïste. Après il n'est pas dit qu'il ne sera pas Dragonnier mais bon sa serais franchement moche de la part de l'auteur.
Mais bon il est vrai qu'il est en contact avec les elfes et peux donc apprendre la magie là bas on sait jamais.
Et surtout l'auteur, dans une interview, a dit que le tom 2 REGORGE D'INDICES SUR LE FUTUR DRAGONNIER(E). Or Sloan tien un rôle plus méprisable dans ce livre enfin à voir.

Si non je propose au plus motivé d'entre vous de former un petit noyau d'Admin pour créer un petit forum, histoire de discuter de tout sa sur un support agréable.
Je n'ai hélas pas le temps de faire tout mais si on ce met à plusieurs sa peut être sympa.
Avec pas de prise de tête, pas un truc énorme (pourquoi pas après mais ce n'est pas l'objectif premier), juste un ptit truc quoi :D.
S'il y a des intéressés qu'il m'envoie un mail à mon adresse et on s'organise tout sa.
==>AAcyprien.fau@voila.frAA<== (enlevé ==>AA AA<== pour l'antispam )
1
lepetibonhomme
29 oct. 2009 à 15:13
ouai je pense que sloan ne sera pas le new dragonnier parce que je le voit mal etre sur un dragon mais elva pourrait mais si elle utilise son pouvoir elle aurra du mal a tuer...
ca serait nul si c etait sloan
je pense que tenga (le gars bizarre dans le troi qui cherche une réponse) aura une importance dans le 4
murthag va surement mourir en voulant changer de coté
kuthian n est peut etre pas un nom au hasard peut etre qu il faudra qu il trouve ce kuthian et lui parle peut etre que ce n est pas un rocher c peut etre un eldunari acplusieur ames a l intérieur ou ac un dragon qui s appelle kuthian et il etait tellement gros que sa taille est celle d un gros rocher...
ou peut etre pas^^
mais le nouveau dragonnier pourrait etre du coté de galba
ce qui est sur c que eragon va survivre longtemps d après la prediction une vie éternel ou très longue...
de quoi s ennuyer
mais pour ce qui est du sort de brom c surement le sort qui va tuer galba
je vois pas comment shruikan pourrait défier galba car il l a surement truffer de sorts divers et varier pour l en empecher
et une question:
comment s appelait le dragon du 1er eragon si on dit son nom? car si il s appelle kuthian sa donne un peut de chance...
1
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
31 oct. 2009 à 19:39
je peux m tromper sur tous se que j'ai dis avavnt mais voici pourquoi je ne place pas Arya pour être prétendente au poste de dragonnier : elle est trop vieille elle dis elle même sue au rauyme des elfs il n'y a que 2 enfants qui peuvent être dragonnier (l'importance dans l'histoire n'a celon moi rien n'a voir dans tous ça)
1
ALors, pour moi le dragon qui reste eclote pas. Eragon trouve dans la cave des ames le fantome d'un dragon et de son dragonnier, se dernier lui apres que le seul moyen de vaincre le roi est de briser le pacte qui uni dragon au dragonnier, pour ceux faire eragon n'a pas le choix il dois sacrifier un enfant juste né et un oeuf de dragon. Le roi est priver de s'est pouvoir son dragon comme celui de murthga et d'eragon retrouve leur nature sauvage, et son tuer. Eragon mortifier par son geste quitte les terres en quete de repentir...
1
tueurd'Ombre
1 nov. 2009 à 12:14
sa pourrat bien eter sa mais j'espere que ce n'est pa le cas car c'est une fin plutot bisare
0
lepetibonhomme
2 nov. 2009 à 22:36
pour toi le choix est très restrain un oeuf de dragon et un nouveau née et le pacte est impossible a defaire sauf si tu connait la formule exacte et les intensions exactes que les elfes avait ou alors anuler le pacte par un autre sort qui doit etre encore plus puissant et ac 3 dragon si shruikan s y met sa va pas le faire et en plus les eldunaris :
1 un dragon ne peut avoir qu un seul eldunari dans son ventre : le sien
2 d après oromis galba aurrait + de 100 eldunaris donc sauf si les dragons font 300m de haut 500m de large et 700 de long je voit pas comment ils peuvent stoker autant d eldunaris
3 si un dragon crache son eldunaris il ne peut pas le récupérer donc encore moin plusieurs autres dans son ventre
4 cp a dit q uil y aurait un troisième dragonnier mais n a pas dit qu il combattrait peut etre après la guerre
5 eragon est immortel depuis qu il est dragonnier et tant que sa dragonne est en vie et pareil pour galba

sinon son nom c forcément un rapport ac eragon premier du nom mais peut etre y a t il un dragonnier autre que oromis vu qu il est kaput qui a survecu au parjures...
0
ok ca va peut-etre parraitre un peu stupide comme idée mais j'ai pensée a cela..et je trouve que ca fais un peu de sense

donc le TOUT premier Dragonnier ce nommais ERAGON et qu'est-ce qu'il a fait ? il a causé l'arret de la guerre des dragons et des elfes..est-ce un hasard que Eragon doivent faire la meme chose sois arrété la guerrere d'un moyen X

je suis peut etre le seul a m'en rapeller mais Islandi ne voulais pas dire le nom du Dragon D'eragon(le premier dragonnier) voir pourquoi? car il étais trop puissant,ensuite le rocher de Kuthian je crois..Solembum a dit a eragon de prononcé SON NOM..érangement le sauveur d'une guerre et le sauveur en devenir ont le meme nom!

donc...Eragon et le premier dragonnier ont le meme nom..et en plus..on connais PAS le nom du dragon du premier dragonniers..coincidence et il doit aller au rocher de kuthian..ou quelque chose comme ca prononcé son nom...

par example que il y aurait Le coeurs du premier dragon associé a un Elfe..ne devrait-il pas etre le plus agé..le plus puissants ?

voila ce que j'en pense..
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 15:58
il connait un secret de la magie que Galbatorix ignore: il sait stocker de l'énergie dans des pierres précieuses.

Ça n'est pas cette capacité que Galbatorix ignore, c'est la possibilité de tirer de l'énergie des plantes et des animaux. Et personnellement je ne pense pas qu'Eragon vaincra Galbatorix avec ses propres armes (Eldunaris), je crois plutôt à une capacité originale qu'il va développer dans le tome 4.
1
moi je dit qu'eragon va totalment épuiser galba avec le sort (qui permet de prendre l'énergie de tout ce qui lentour)et ensuite vu que galbatorix n'aura plus d'énergie eragon pourra utiliser le vrai nom de galba sans mourir
0
lepetibonhomme > boosted
3 nov. 2009 à 09:14
tu croi pas que galba c proteger contre ca et en plus il faut entre dans la conscience de galba et passer les barrières mentales et le sort de galba c certainement pas de lui que vient l energie du sort cela doit venir des eldunaris et eragon + saphira + glaëdr+peut etre murthag et thorn ca fait pas assez contre un centaine d eldunaris
0
boosted > lepetibonhomme
4 nov. 2009 à 17:18
1. eragon a se super pouvoir que juste les meilleur dragonnier peuve savoir mes galbatorix ne le connais pas lui alor q'eragon avec ce (super pouvoir) peut absorber l'énergie de tout ce qui est autour de lui (eragon ne peut pas manquer d'énergie mais Galbatorix peut manquer d'énergie ci eragon le lui vole)

2.et ci shurikan après la mort de galbatorix pouvais ce choisir un nouveaux dragonnier ca pourrait aider a reconstiter le castre des dragonnier.

3.et on passent on séloigne du sujai principale ( quand le prochain tome va sortir)

toute mes salutation boosted
0
lepetibonhomme > boosted
11 nov. 2009 à 20:43
pour puiser dans l energie de ce qui l entoure, eragon a besoin de penetrer dans la conscience de la chose a la quel il doit prendre cette energie parce que sinon il aurait piocher dans l energie de murtag quand c etait son combat mais comme il avait une barriere mentale ... ac lui et galba tire son pouvoir des eldunari donc en plus dans le chateau de galba,si le combat se passe là, il y a pas grand chose de vivant a par galba et les eldunaris sachant que galba les a surement protéger eragon ne va pas le tuer par epuisement sachant que galba aura la puissance de centaines d elduaris + de lui meme + les magiciens qui ne vont pas manquer d etre ac lui + shruikan .donc c certainement pas par epuisement
0
3 nov. 2009 à 15:19
se n'est peut être pas dans la conscoence de Galbatorix que Eragon rentrera mais qans celle de Shruikan n'oublions pas que Shruikan ne devaits pas être le dragon de Galbatorix ;Shruikan n'a pas les même lien avec Galbatorix qu'avec un dragonnier normal imaginer que Shruikan cache un savoir a Galbatorix puisque les Eldunari son dans Sruikan et non dans galba il est bien possible que les anciens dragon aient révéler a Shruikan un secret
en bref Galba trahipar Shruikan.
1
saubenois Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 18:23
les eldunaris ne sont pas dans shruikan -_- toute facon l'auteur a dit dans ses interview que le tome 2 regorgeait d'indices mais il a jamais parlé d'un nouveau dragonnier
1
tueurd'Ombre
4 nov. 2009 à 10:42
euh dsl mais Galba c'est qui ? mdr je c'est plus c'est qui
0
mado > tueurd'Ombre
4 nov. 2009 à 13:46
Galba c'est galbatorix
0
tueurd'Ombre > mado
5 nov. 2009 à 18:35
a okkk =)
0
alors pourquoi envoyer oromis et glaedr au suicide????puis eragon essaye l'épée verte ( imaginez que elle lui aurait plus )... ensuite un dragonnier a toujours son épée sur lui comme arya n'est jamis a Elllesmera je vois pas pourquoi elle laisserait sont épée si loin delle alors que la ou elle est c'est la guerrre. C'est pas logique du tout...
1