Choix entre 3 portables
aleks83
Messages postés
10
Statut
Membre
-
aleks83 Messages postés 10 Statut Membre -
aleks83 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'hésitais entre quattre portables,
le ku990 viewty,
le player one,
jet s8000,
et le player Star.
je sais qu'ils ne sont pas dans la meme gamme mais j'ai des réductions qui me permettent d'avoir:
le ku990 à 103€, le player one à 95€, le samsung jet à 172€ et le player star à 160€.
Donc deja j'ai éliminer le Star car comparé au Jet il avait l'air moins bon.
Et maintenant je voudrais savoir vers quel mobile je dois me pencher entre le One et le KU990, il me semble que le LG est plus au dessus mais le probleme c'est que je vois les avis sur le net et pour le one ils sont tous niquel alors que pour le LG c'est plutot mitigé :/.
Et apres avoir fait le choix entre les deux moins chere j'aimerais savoir si ça vallait le coup pour le Jet (je peux me le prendre mais si par rapport a la différence de prix il ne vaut pas le coup , je veux bien m'en passer :) ).
Ce que je cherche c'est avant tout un portable qui ne bug pas (le moins possible), qui soit fluide (psk le mien a des freezes de 5 sec parfois il met 10 ans pour défiler enfin ça gave), et apres j'utilise juste le portable pour le tel, et les sms (j'ai illimité) tout en utilisant les fonctions mp3 et photo, bien que cela reste occasionel tout de meme.
merci ;)
j'hésitais entre quattre portables,
le ku990 viewty,
le player one,
jet s8000,
et le player Star.
je sais qu'ils ne sont pas dans la meme gamme mais j'ai des réductions qui me permettent d'avoir:
le ku990 à 103€, le player one à 95€, le samsung jet à 172€ et le player star à 160€.
Donc deja j'ai éliminer le Star car comparé au Jet il avait l'air moins bon.
Et maintenant je voudrais savoir vers quel mobile je dois me pencher entre le One et le KU990, il me semble que le LG est plus au dessus mais le probleme c'est que je vois les avis sur le net et pour le one ils sont tous niquel alors que pour le LG c'est plutot mitigé :/.
Et apres avoir fait le choix entre les deux moins chere j'aimerais savoir si ça vallait le coup pour le Jet (je peux me le prendre mais si par rapport a la différence de prix il ne vaut pas le coup , je veux bien m'en passer :) ).
Ce que je cherche c'est avant tout un portable qui ne bug pas (le moins possible), qui soit fluide (psk le mien a des freezes de 5 sec parfois il met 10 ans pour défiler enfin ça gave), et apres j'utilise juste le portable pour le tel, et les sms (j'ai illimité) tout en utilisant les fonctions mp3 et photo, bien que cela reste occasionel tout de meme.
merci ;)
A voir également:
- Choix entre 3 portables
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
je suis chez orange, mais m'a mere y travaille aussi d'ou les réductions donc je ne compte pas changer d'opérateur.
Sinon pour toi entre le LG et le player one, c'est bien le one qui est mieux?
et le Jet ne vaut pas le coup comparé a la différence de prix ?
Sinon pour toi entre le LG et le player one, c'est bien le one qui est mieux?
et le Jet ne vaut pas le coup comparé a la différence de prix ?
Moi entre le One et le S 8000 je dirais le S 8000 car bien plus récent, mémoire interne de 2Go (contre 95Mo pour le One) et appareil photo de 5 mégas contre 3.
Après pour LG je doute fortement de la fiabilité.
Après pour LG je doute fortement de la fiabilité.