Problème avec les Sims 2.
HERLETNMEYER
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ti-Chris Messages postés 190 Statut Membre -
Ti-Chris Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté il y a près d'un an les Sims 2 sur Pc, en DVD. J'ai pu l'installer correctement, sans aucun soucis, et j'y ai joué pendant un bon moment ( Pourtant, de temps en temps, le jeu ne se lançait pas, et je devais redémarrer l'ordinateur pour qu'il se lance ). Maintenant, le jeu ne se lance plus du tout, quand je mets le dvd, rien n'indique qu'il est là, et quand j'ouvre le lecteur DVD, tout se met à buguer, et tout s'éteint.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais j'aimerais beaucoup y jouer à nouveau. :(
Merci d'avance d'essayer de m'aider.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais j'aimerais beaucoup y jouer à nouveau. :(
Merci d'avance d'essayer de m'aider.
A voir également:
- Problème avec les Sims 2.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
11 réponses
En fait, actuellement, j'l'ai deja desinstallé, mais maintenant le soucis, c'est que j'arrive pas à le reinstaller, parce que mon ordi le reconnait pas quand je mets le dvd dans le lecteur. Pourtant, avec d'autres jeu genre Age Of Empire, ça fonctionne...C'est peut-etre mon lecteur DVD qui déconne ?
salut
peux-t-être que ton lecteur DVD est gater car ya des DVD quand je met dans mon PC ca l'étein auto et j'est arrêter mintenan je mets plus le DVD sinon il va gater mon lecteru ^^
en tous cas c'est la seul explication que j'est pu trouver moi^^ a+
peux-t-être que ton lecteur DVD est gater car ya des DVD quand je met dans mon PC ca l'étein auto et j'est arrêter mintenan je mets plus le DVD sinon il va gater mon lecteru ^^
en tous cas c'est la seul explication que j'est pu trouver moi^^ a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question