Donner moi une idee
help
-
help -
help -
Bonjour,
Sa fait depuis deux semaine que je me creuse la tete pour trouver une idee en c#, je cherche quelque chose a programmer en c# un jeu, ne me donner pas d'idees trop difficile a realisees, j'ai deja creer un sudoku solver (un programme qui resoud des sudoku ) est ce que vous pouvez chercher quelque chose dans le meme genre. Mais pas trop difficile je n'ai que treize en et n'as que des petites connaissance mathematique(additioner soustraire ...).
merci d'avance
Sa fait depuis deux semaine que je me creuse la tete pour trouver une idee en c#, je cherche quelque chose a programmer en c# un jeu, ne me donner pas d'idees trop difficile a realisees, j'ai deja creer un sudoku solver (un programme qui resoud des sudoku ) est ce que vous pouvez chercher quelque chose dans le meme genre. Mais pas trop difficile je n'ai que treize en et n'as que des petites connaissance mathematique(additioner soustraire ...).
merci d'avance
A voir également:
- Donner moi une idee
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo
- Droits d'acces ✓ - Forum Windows
3 réponses
essai de réaliser un programme qui résout un rubick's cube (à l'aide des méthodes sur internet pour les formules mathématique)
bonne chance :) !
bonne chance :) !