Disk boot failure
delirium75
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous solliciter votre aide car j'ai un problème qui commence vraiment à me prendre la tête....
En six mois j'ai dû changer trois fois de disques dur.
Au début, tout se passe bien, l'installation se déroule normalement, le pc tourne normarlement j'arrive à l'utiliser sans aucun problème pendant quelques temps et un beau jour un message d'erreur: " disk boot failure, please insert system disk and press enter" Je suis un débutant en informatique, merci d'être le plus simple et détaillé quand a vos suggestions pour résoudre mon problème. Merci d'avance.
Je viens vers vous solliciter votre aide car j'ai un problème qui commence vraiment à me prendre la tête....
En six mois j'ai dû changer trois fois de disques dur.
Au début, tout se passe bien, l'installation se déroule normalement, le pc tourne normarlement j'arrive à l'utiliser sans aucun problème pendant quelques temps et un beau jour un message d'erreur: " disk boot failure, please insert system disk and press enter" Je suis un débutant en informatique, merci d'être le plus simple et détaillé quand a vos suggestions pour résoudre mon problème. Merci d'avance.
A voir également:
- Disk boot failure
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
3 réponses
Bonjour, voici les motifs de ce message d'erreur : https://www.commentcamarche.net/faq/2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter