Problème pc
Résolu
paulantoineg
Messages postés
14
Statut
Membre
-
paulantoineg Messages postés 14 Statut Membre -
paulantoineg Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Ma petite soeur a éteint l'ordinateur directement par l'alimention et depuis quand je l'allume il se bloque sur la page de démarage.Et aussi le clavier et la souris ne sont reconnus.
Et donc je voulais savoir si quelqu'un a une idée pour remédier à ce désagrement.
Merci d'avance
Ma petite soeur a éteint l'ordinateur directement par l'alimention et depuis quand je l'allume il se bloque sur la page de démarage.Et aussi le clavier et la souris ne sont reconnus.
Et donc je voulais savoir si quelqu'un a une idée pour remédier à ce désagrement.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
"Ma petite soeur a éteint l'ordinateur directement par l'alimention [...] je voulais savoir si quelqu'un a une idée pour remédier à ce désagrement."
Euh... parler à tes parents de contraception... mais c'est trop tard! Ah! Pour le PC... pardon... :P
Je crains que la carte-mère n'ai eu un 'choc électrique', et que la puce qui contrôle les périphériques ne soit grillée... Changer la carte-mère est la seule solution envisageable!
"il se bloque sur la page de démarage."
Précisions nécessaires...
Euh... parler à tes parents de contraception... mais c'est trop tard! Ah! Pour le PC... pardon... :P
Je crains que la carte-mère n'ai eu un 'choc électrique', et que la puce qui contrôle les périphériques ne soit grillée... Changer la carte-mère est la seule solution envisageable!
"il se bloque sur la page de démarage."
Précisions nécessaires...