Vampires???

Willow Cross Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whizkid Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voulais savoir si c'était normal de fortement désirer du sang...
Ptètre ke je suis devenu un vampire???
je sais pas mais il y a quelques mois j'étais à une soirée avec des potes et une amie m'a pris à l'écart...mais voilà après c'est le trou noir...
depuis,chaque fois que je suis très près de mon copain ou de mes amis je désire prendre leur vie et leur sang,le sentir couler dans ma gorge et avoir son goût si fructueux...
bon bref...^^
Aidez-moi svp??

10 réponses

Willow Cross Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors il n'y personne pour m'aider ??
c'est urgent
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour Willow Cross,

Tu viens sur un forum pour demander si c'est normal de "désirer fortement le sang"......
Je te répondrais oui mais pas plus de 3 fois par jour et en intra-veineuse uniquement.

A question ridicule, réponse ridicule....

Quand je te dis ça, je ne cherche pas à me moquer, bien au contraire, mais bon la réponse à ta question est logique. Non ce n'est pas trop normal de désirer fortement du sang.
Mais juste pour la prochaine fois expose directement ton problème, au lieu de passer par des questions comme celle-ci!

Bonne journée!
0
Willow Cross Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ce que je voulais surtout savoir c'est s'il était possible d'avoir contracté cette fameuse maladie qu'est le vampirisme...
d'autre réponses???svp
0
Utilisateur anonyme

écoute ,c'est bizarre ton truc

si tu es sérieux

va voir un medecin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Désoler mais ça n'existe pas les vampires.
0
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si ça a un gout fructueux alors^^^^^^^^^^^^^^
0
Utilisateur anonyme

je ne pense spas que les vampires existent
mais il y a des gens qui ont des envies
qui peuvent devenir dangereuses
maintenant c'est surement un pb psy:
si il pense sans cesse aux vampires il peut peut être persuadé
d'en avoir "attrapé" les symptômes
tout ça c'est ds la tête: à force d'être obnubilé par quelque chose ...
0
tarac

whs buffy l'ottre il matte tro la tv mdr il cé pris pour spike va te caché va fair jour ahahahahahah
0
Utilisateur anonyme

tu sais écrire en français correct ?

Pfff
0
Diablotine.18

Salut , si tu serait comme tu le dis un "vampire" tu aurait peut etre remarquer d'autre simptômes en plus a celui de desirer du sang !!
Je ne suis pas a ta place mais c'est peut etre "psichique" .
Essaye de ne pas y penser et peut etre que tu ne resentira plus rien !!
Et puis si je serait a ta place essaye d'en parler a quelqun pour voir si il peut taider =)
0
whizkid Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

y'en a vraiment qui sont des victimes de la téloche :/
0