Probleme sur sgh-u600
elphies
-
Ronieee Messages postés 75 Statut Membre -
Ronieee Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupérer un samsung sgh-u600, j'ai un souci concernant les sms.
Certains sont lisibles completement, mais il y en a d'autres que je n'arrive pas a lire completement,
il y a une icone, une enveloppe fermée avec un point d'interrogation.
j'ai essaye les options, mais, rien a faire, je n'arrive pas a les lire.
j'ai essaye avec un autre portable, met là je peux lire tout les messages sans aucun problemes.
pouvez vous m'aidez???
Cordialement Elphies
j'ai récupérer un samsung sgh-u600, j'ai un souci concernant les sms.
Certains sont lisibles completement, mais il y en a d'autres que je n'arrive pas a lire completement,
il y a une icone, une enveloppe fermée avec un point d'interrogation.
j'ai essaye les options, mais, rien a faire, je n'arrive pas a les lire.
j'ai essaye avec un autre portable, met là je peux lire tout les messages sans aucun problemes.
pouvez vous m'aidez???
Cordialement Elphies
1 réponse
Le U600 a une particularité au niveau des sms, c le seul de la serie U de samsung a avoir une capacité de 1000sms (contrairement à une moyenne de 200).
C'est parce qu'il utilise un systeme d'exploitation différent. C'est peut-etre aussi de la que vient ton probleme... Apres, ce n'est pas une réponse précise.
Quels sont les particularités des sms que tu arrives à lire normalement sur ce portable et ceux que tu n'arrives pas à lire ? (dans la mesure ou tu as déjà lu le message ?) Est-ce que ceux que tu n'arrives pas a lire sont ceux des bot publicitaire ou bancaux ? Ou les messages illisibles sont aléatoires ?
C'est parce qu'il utilise un systeme d'exploitation différent. C'est peut-etre aussi de la que vient ton probleme... Apres, ce n'est pas une réponse précise.
Quels sont les particularités des sms que tu arrives à lire normalement sur ce portable et ceux que tu n'arrives pas à lire ? (dans la mesure ou tu as déjà lu le message ?) Est-ce que ceux que tu n'arrives pas a lire sont ceux des bot publicitaire ou bancaux ? Ou les messages illisibles sont aléatoires ?