Messenger n'enregistre pas les adresses

aimasse2000 Messages postés 21 Statut Membre -  
 irze -
Bonjour,
en fait depuis qlq jours, quand j'allume mon pc, toutes les adresse msn live messenger que j'ai tappées précedemment sont effacées,
je m'explique:
comme tout le monde, j'ai msn live messenger pour communiquer avec mes proches, et je tappe mon adresse et mon mot de passe et je coche les cases "memoriser mon adresse" et "memoriser mon mot de passe".
donc y'a qlq temps, quand on allume le pc, toutes les adresses sont là, on n'a pas à les réecrire de nouveau,
mais depuis qlq temps ce n'est plus le cas! dés que j'eteins mon pc et je le rallume les adresses disparaissent, il faut les réecrire à nouveau! mais uniquement si j'eteins le pc, sinon elles sont retenues,
j'espère que mon explication est claire!
merci d'avance, et s'il y'a des questions, je suis là pour préciser,
PS; j'ai windows xp edition familiale.
A voir également:

5 réponses

Sonia

3
lyessus algerus

tu trouvera la solution ici on téléchargeons (make messenger remember)

https://forums.graaam.com/231088.html
0
ramzus

j'ai trouvé la solution: il faut juste télécharger "MakeMessengerRemember" et l'installer.
http://www.raymond.cc/blog/archives/2009/07/09/fix-windows-live-messenger-not-remembering-id-and-password/
0
aimasse2000

Merci infiniment Ramsuz,je te suis trés reconnaissante! ça fait plus de 6 mois que j'ai ce problème et personne n'a réussi a m'aider à le regler.
Enfin grâce à toi c'est reglé.
Amicalement.
samia
0
irze

bonjour , j'ai le meme probleme , aidez moi que doije faire
0
aimasse2000 Messages postés 21 Statut Membre 6

bon ben j'attends toujours de l'aide! :(
-1
toto

s'il vous plait es que y'a quelqu'un qui peut nous éclairer? j'ai le méme probléme que aimasse2000
0
aimasse2000 Messages postés 21 Statut Membre 6 > toto

j'ai trouvé la solution grâce a la réponse de "ramzus". regarde le forum.
donc il faut télécharger et installer:
makemessengerremember.
ça a marché pour moi.
bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aimasse2000 Messages postés 21 Statut Membre 6

bonjour tot,
si tu trouves la somlution, merci de la partager avec moi car j'ai tjrs le meme problème.
merci
cordialement
sonia.
-1