Intenet sur ds

Résolu
liloune49 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathis25 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de m'acheter une ds or je ne sais pas du tout comment faire pour aller sur internet.aidez moi svp
A voir également:

11 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

intenet mdr ( internet )
0
liloune49 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?????
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

regarde le titre de ton poste ;-)
0
liloune49 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ta pas la wi fi c'est mort
0
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors 1 : presice DSI ou DS lite
2 : regarde tes faute avant d'envoyer
3 : DSI tu peux metre internet dessu ; DS lite tu peux pas metre internet dessu

@+
0

si g le wifi sur ma neuf box mais comment faire??
0
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dsi ou ds lite
0

ds lite
0

C'est MORT ou alors quelq'un peux faire de la magie héhé

Ciao
0
Mathis25 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Sinon il y a un adaptateur pour ds et ds lite :
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-DS/Navigateur-Nintendo-DS-272068.html
0