Choisir un domaine xxx.com ou xxx.fr
Résolu
zao ziao
Messages postés
68
Statut
Membre
-
zao ziao Messages postés 68 Statut Membre -
zao ziao Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site de location d'appartements de vacances dans le midi. Je vais acheter un nom de domaine anglais et un autre italien.
est-ce qu'il y a un intéret à choisir un xxx.com ou un xxx.it et xxx.uk. ?
quelle différence entre un xxx.com et un xxx.it d'un point de vu objectif et résultat pratique dans le cadre de mon activité de location.
ex : choisir d'acheter le nom de domaine :
my-name.com ou my-name.uk
mio-nome.com ou mio-nome.it
merci pour votre avis.
Je remarque que vous n'etes pas tous à la plage, ou c'est parce que c'est pas encore l'heure.
ZZ
J'ai un site de location d'appartements de vacances dans le midi. Je vais acheter un nom de domaine anglais et un autre italien.
est-ce qu'il y a un intéret à choisir un xxx.com ou un xxx.it et xxx.uk. ?
quelle différence entre un xxx.com et un xxx.it d'un point de vu objectif et résultat pratique dans le cadre de mon activité de location.
ex : choisir d'acheter le nom de domaine :
my-name.com ou my-name.uk
mio-nome.com ou mio-nome.it
merci pour votre avis.
Je remarque que vous n'etes pas tous à la plage, ou c'est parce que c'est pas encore l'heure.
ZZ
A voir également:
- Xxxcom
- Waptrick xxx.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel macbook choisir - Guide
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
2 réponses
Un domaine anglais s'écrit xxx.co.uk
A part ça, je ne pense pas qu'il y ait de différences. Ton nom de domaine sera peut-être indisponible en .com
A part ça, je ne pense pas qu'il y ait de différences. Ton nom de domaine sera peut-être indisponible en .com