Impossible de charger le profil utilisateur
julow
Messages postés
2365
Statut
Membre
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
Une surprise assez forte ce matin...
Quoi de mieux pour passer une bonne journée que d'effectuer une mise à jour sous XP qui foire tout ^^
Je m'explique :p ...
Ce matin, je constate que mon système n'est pas à jour, que fais-je? Comme beaucoup, la mise à jour bien sûr!
Tout se déroule bien jusque là, les mises à jours prioritaires passent nikel, je reboot, tout est bon...
Mais que vois? Des mises à jours optionnelles! Matérielles et logicielles... Bon ben puisque qu'on y est autant les faire non? Le système fonctionne bien mais quelques mises à jours secondaires pourrait en améliorer les performances ^^
Aussi j'installe les mises à jours suivantes :
Mise à jour pour la liste d'affichage de compatibilité avec Internet Explorer 8 pour Windows XP (KB972636)
Mise à jour des certificats racine [Mai 2009] (KB931125)
Windows PowerShell 1.0 pour Windows XP (KB926140)
Package de fournisseur de services cryptographiques pour cartes à puce de base Microsoft : x86 (KB909520)
Extensions côté client pour la stratégie de groupe Préférences pour Windows XP (KB943729)
Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)
Microsoft .NET Framework version 1.1, français
Microsoft Silverlight (KB970363)
Installation Windows Live
Creative - Sound - SB Live! 24-bit
nVidia - Video - NVIDIA GeForce 8800 GTS
Je reboot et hop!
Ben alors? Keskispass'?????
L'écran de logon de mon Windows XP est tout brouillé!
Bon benh tant pis je vais tranquillement ouvrir ma session et remettre le drivers à jour, on en parlera plus ^^
Sauf que je me log et Windows me répond que le profil d'utilisateur stocké localement ne peut pas être chargé! Windows tente de le trouver et de l'ouvrir mais rien ne se passe, aussi je me retrouve sur un profil temporaire, avec des couleurs toutes brouillés, avec une résolution 800*600...
SUUUUPER Windows a encore frappé :D
Alors quoi? Que s'est il passé?
Bien évidement se problème a été résolu grâce à une restauration du système à une date antérieur mais bon ça ne m'explique pas ce qui s'est passé...
Si quelqu'un a une explication.... :D
Merci et bonne journée (même pluvieuse ^^)
Une surprise assez forte ce matin...
Quoi de mieux pour passer une bonne journée que d'effectuer une mise à jour sous XP qui foire tout ^^
Je m'explique :p ...
Ce matin, je constate que mon système n'est pas à jour, que fais-je? Comme beaucoup, la mise à jour bien sûr!
Tout se déroule bien jusque là, les mises à jours prioritaires passent nikel, je reboot, tout est bon...
Mais que vois? Des mises à jours optionnelles! Matérielles et logicielles... Bon ben puisque qu'on y est autant les faire non? Le système fonctionne bien mais quelques mises à jours secondaires pourrait en améliorer les performances ^^
Aussi j'installe les mises à jours suivantes :
Mise à jour pour la liste d'affichage de compatibilité avec Internet Explorer 8 pour Windows XP (KB972636)
Mise à jour des certificats racine [Mai 2009] (KB931125)
Windows PowerShell 1.0 pour Windows XP (KB926140)
Package de fournisseur de services cryptographiques pour cartes à puce de base Microsoft : x86 (KB909520)
Extensions côté client pour la stratégie de groupe Préférences pour Windows XP (KB943729)
Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)
Microsoft .NET Framework version 1.1, français
Microsoft Silverlight (KB970363)
Installation Windows Live
Creative - Sound - SB Live! 24-bit
nVidia - Video - NVIDIA GeForce 8800 GTS
Je reboot et hop!
Ben alors? Keskispass'?????
L'écran de logon de mon Windows XP est tout brouillé!
Bon benh tant pis je vais tranquillement ouvrir ma session et remettre le drivers à jour, on en parlera plus ^^
Sauf que je me log et Windows me répond que le profil d'utilisateur stocké localement ne peut pas être chargé! Windows tente de le trouver et de l'ouvrir mais rien ne se passe, aussi je me retrouve sur un profil temporaire, avec des couleurs toutes brouillés, avec une résolution 800*600...
SUUUUPER Windows a encore frappé :D
Alors quoi? Que s'est il passé?
Bien évidement se problème a été résolu grâce à une restauration du système à une date antérieur mais bon ça ne m'explique pas ce qui s'est passé...
Si quelqu'un a une explication.... :D
Merci et bonne journée (même pluvieuse ^^)
A voir également:
- Impossible de charger le profil utilisateur
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Impossible de charger le profil utilisateur après réinitialisation - Forum Windows 10
- Photo de profil - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum TV & Vidéo
Bref!
Microsoft et son beau Windows dans toute leur splendeur il faut croire ^^
(et après on dira que je suis médisant "o_0 )