Mise a jour de sécurité windows
valou
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mais mise a jour de windows sécurité se font automatiquement je suis allée voir dans ajout supprime et la je vois que j'ai pleins de mise a jour windows au moins une par mois et depuis decembre 2007 je voulais savoir si je peux supprimer les anciennes mise a jour de sécurité car j'ai un petit disque dur et cela me prends pas mal de place .
mais mise a jour de windows sécurité se font automatiquement je suis allée voir dans ajout supprime et la je vois que j'ai pleins de mise a jour windows au moins une par mois et depuis decembre 2007 je voulais savoir si je peux supprimer les anciennes mise a jour de sécurité car j'ai un petit disque dur et cela me prends pas mal de place .
A voir également:
- Mise a jour de sécurité windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
5 réponses
bonjour comment ça je suis a quel niveau de mise a jour elles se font automatiquement mes mises a jour securité windows tu entends quoi par quel miveau ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question