Police d'écriture pour PSEUDO MSN

Fermé
Perfectiiiiiion-x3 - 13 août 2009 à 01:18
 Jade Dube - 19 janv. 2011 à 16:09
Bonjour à tous,

Donc voilà je cherche comment on fait pour changer de POLICE D'ECRITURE SUR MON PSEUDO MSN et non pas lorsque je parle avec un contact ! Pour ceux qui seront hors sujet pour ma réponse je voudrais préciser que je sais comment on fait pour changer de police lors d'une conversation avec tel ou tel contact et n'allait pas non plus sur le fait de changer de couleur ou de mettre en dégradé un texte ou encore vos caractères spéciaux ! Je sais tout sa ! Donc pas la peine de me le répéter svp faite preuve d'intelligence, j'ai souligner et mis en gras ce que je voudrais savoir. Donc je répète pour celui ou celle qui arriverai à m'aider, de m'indiquer comment je puisse faire pour changer de police d'écriture sur mon PSEUDO MSN car je trouve totalement simple la police que nous possédions tous. Il est clair que lorsqu'on rajoute des caractères spéciaux et que nous changions de couleur ça puissent faire un bel effet de pseudo mais lorsqu'on prend l'habitude on aimerait changer ! Une nouvelle version msn est sorti il y a quelques temps, je trouve dommage que les créateurs n'aient pas mis cet option !

Merci de répondre avec précision svp et de répondre à ceux que je demande et non autre choses !

Bisous à tous et j'espère avoir une réponse au plus vite.

++
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Ce site http://weirdmaker.fr permet de changer l'écriture pour les pseudos msn, blog, etc..
4
tu peux aller sur https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr moi j'ai trouver tout ce qu'il falait
1
Bonjours ,

J'est une réponse pour ta question : Il faut cliquer sur une petite icone : A|B en dessous de la ou tu écris . Ensuite tu verra qu'il y aura marquer : Police et tu n'as plus qu'a choisir ton écriture avec laquelle tu veut écrire ! Voilà !

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 29
13 août 2009 à 01:27
Bonsoir , peux tu préciser ta version de MSN ?
0
Salut ! Tu ne peux pas changer de police sur ton pseudo msn, or ce que tu peux essayer de faire, c'est d'aller sur un site où se trouve toutes sortes de polices ( comme sa tu pourras choisir celle qui te plais ) tu sais, c'est le genre de blog ou de site qui te propose de transposer ton texte "Arial" en une autre police ( ou police à télécharger, comme tu veux, à toi de choisir ) et dès que tu as ton texte dans la police souhaiter tu le selectionne et tu fais : Ctrl + C Grace à ceci tu pourras copier ton texte ensuite va sur ton espace ou tu peux taper ton pseudo msn et la tu fais : Ctrl + V Et ton texte sera directement coller ensuite rajoute des couleurs, du gras, du surlignage, de l'italique enfin bref tout ce qui te plais et valide ! Voilà J'espère avoir bien répondu à ta question, si tu n'as pas bien compris et que tu veux que je réexplique ou d'autre infos laisses un message ;D
0
florent+gwenaelle=(l)
8 sept. 2010 à 15:08
florent+gwenaelle=(l)
0
Jade dube
0