Probleme counter strike source
ice core
-
ice-core -
ice-core -
Bonjour, J'ai un problème avec counter strike source .
Quand je lance counter strike source yah pas de problème , je vais sur un serveur mais quand je rejoint le
serveur , il y a une phase ou il faut appuyer sur ok pour aller dans la sélection des personnage sa beug et je dois
faire une manipulation (fin de tache) pour que je puisse aller sur mon bureau.
Se problème m'arrive sur à peut près la moitier des serveur counter strike source.
Merci de m'aider au plus vite pour que je puisse jouer avec la liberté la plus grande.
Pour ceux qui joue a counter strike source mon steam ami et "omeya19".
Merci de répondre aux plus vite .
AMICALEMENT ICE CORE
Quand je lance counter strike source yah pas de problème , je vais sur un serveur mais quand je rejoint le
serveur , il y a une phase ou il faut appuyer sur ok pour aller dans la sélection des personnage sa beug et je dois
faire une manipulation (fin de tache) pour que je puisse aller sur mon bureau.
Se problème m'arrive sur à peut près la moitier des serveur counter strike source.
Merci de m'aider au plus vite pour que je puisse jouer avec la liberté la plus grande.
Pour ceux qui joue a counter strike source mon steam ami et "omeya19".
Merci de répondre aux plus vite .
AMICALEMENT ICE CORE
A voir également:
- Probleme counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran