A voir également:
- Quel marque de mobile est la meilleure
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Exporter marque page firefox - Guide
8 réponses
Qui dure? C a va être un poil plus difficile, sachant comment on conçoit actuellement les téléphones.
Enfin y a toujours matière à trouver.
Je dirais, lire les avis sur le Net, les comparatifs magazines, en fonction de ce que tu recherches comme fonctionnalités, tout ça tout ça.
Moi j'ai une préférence pour Sony Ericsson :)
Enfin y a toujours matière à trouver.
Je dirais, lire les avis sur le Net, les comparatifs magazines, en fonction de ce que tu recherches comme fonctionnalités, tout ça tout ça.
Moi j'ai une préférence pour Sony Ericsson :)
en fait, je demande pas grand chose, juste qu'il fasse mp3 et blutooth, apres du moment que je peux appeler c'est tout ce qui m'importe.
ds le dernier, c'est l'ecran qui est devenu tout blanc sans raison, mais foutu et c'était un samsung.
sony ericson sa tient bien ecran et batterie? merci de m'aider c''est simpa
ds le dernier, c'est l'ecran qui est devenu tout blanc sans raison, mais foutu et c'était un samsung.
sony ericson sa tient bien ecran et batterie? merci de m'aider c''est simpa
Moi le mien je l'ai depuis 1 an et 2 mois, aucun problème hormis un malmenage de mon côté, sinon je pense qu'il ira loin :)
Après je pense qu'il te faut choisir plusieurs modèles qui te conviendrait, et pas forcément en sony ericsson, et voir les avis les tests les retours sur les fofo les soucis que certains ont rencontrés etc, histoire de voir si tu vas pas avoir un problème d'usure avec des boutons, ce qui arrive sur certains modèles de portable.
A voir si d'autres ont des avis.
Après je pense qu'il te faut choisir plusieurs modèles qui te conviendrait, et pas forcément en sony ericsson, et voir les avis les tests les retours sur les fofo les soucis que certains ont rencontrés etc, histoire de voir si tu vas pas avoir un problème d'usure avec des boutons, ce qui arrive sur certains modèles de portable.
A voir si d'autres ont des avis.
Mo j'ai eu un Nokia (qui fonctionne toujours mais dont je ne me sers que comme réveil puisque carte sim inactive) un Samsung U600 très bien et maintenant à nouveau Nokia tactile 5800 Xpress Music, vrai bijoux.
Ça dépend des gouts et des besoins mais même si on me donnait un I phone je le revendrais à cause de son coté mode et gros gadget et loin de tenir ses promesses, même le nouveau.
Ça dépend des gouts et des besoins mais même si on me donnait un I phone je le revendrais à cause de son coté mode et gros gadget et loin de tenir ses promesses, même le nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, ben je vais suivre ton conseil et voir les remarque des gens sur les mobiles qui pourraient m'intéresser
Oui, chacune et chacun aura son avis, sa marque et/ou son modèle préféré; perso je ne veux pas de Sony Ericsson car ils n'utilisent pas les carte micro sd mais un autre format plus rare et donc plus cher, et le look de leurs portables ne me plait pas.