Que choisir comme abonnement?

Fermé
jade*** - 13 août 2009 à 00:14
 jade*** - 13 août 2009 à 10:45
Bonjour,
mon contrat chez orange se termine bientot, je cherche ou je pourai allé car orange ma causé des problemes, mais je compté prendre virgine mobil,c'est vrai que avec les offres qu'ils nous proposent ca donne très envi... mais avec ce que je vens de lire je vais me diriger vers autre chose...mais le quel???sfr ne passe pas partout,bouigue non plu,pouvez vous me conseillé?cela fait des heures que je cherche sur internet, c'est quelques fois pas très clair leur explications;et ca commence a me prendre la tête,et allé se renseigné directement aux magasins ca me branche pas énormenent,parce que pour vendre ils sont près a raconté nimportequoi(pour internet par exemple,mon voisin a pris la box sfr,la vendeuse qu'il a eu lui a promi que chez lui il y avais 8méga,donc il aurai du avoir la téléfoni ilimité et internet,sauf que il capte a peine le 512m)faut arrété de nous prendre pour des cons exusé moi mais voila c'est vrai!!!Donc je préfere me renseigné moi meme avan de me faire entubé, merci de m'aidé =)
A voir également:

2 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
13 août 2009 à 00:24
Bonsoir,

Écoute, moi j'ai passé 2 ans chez Orange et j'en suis parti à cause du prix de renouvellement des portables.
J'ai donc acheté celui que je voulais à 39.90 euros au lieu de 139 chez Orange en renouvellement (car je tenais absolument à conserver mon numéro) chez meilleurmobile et j'ai souscrit un abonnement de 12 mois (pour les tester même si ça me coute 5 euros de plus par mois) chez Virgin Mobile. Là je suis chez eux depuis deux mois et aucun souci à ce jour. De plus ils exploitent le réseau Orange donc si SFR ou Bouygues ne passent pas tu peux essayer.
0
merci beaucoup!!! c'est gentil,bisous
0