PAS DE MANUEL MOBILE PHONE T3
bradie
-
PatMrx -
PatMrx -
Bonjour,
J'ai acheté sur Internet un tv Mobile phone T3 qui m'a été vendu par un belge. En fait, il a fait envoyer le mobile directement de Chine, sans mode d'emploi. Et comme on s'est disputé car au départ son appareil ne marchait pas, il ne répond pas à ma demande.
Que faire? Il y a plusieurs fonctions que je ne peux pas employer, ne sachant comment faire...
Il y a bien moyen d'en avoir sur des sites payants, mais situés au Panama...mmmmm...pas sûr!
Si quelqu'un possède l'appareil, je pourrais lui poser quelques questions???
Merci de m'aider, car voià de l'argent parti en fumée.
J'ai acheté sur Internet un tv Mobile phone T3 qui m'a été vendu par un belge. En fait, il a fait envoyer le mobile directement de Chine, sans mode d'emploi. Et comme on s'est disputé car au départ son appareil ne marchait pas, il ne répond pas à ma demande.
Que faire? Il y a plusieurs fonctions que je ne peux pas employer, ne sachant comment faire...
Il y a bien moyen d'en avoir sur des sites payants, mais situés au Panama...mmmmm...pas sûr!
Si quelqu'un possède l'appareil, je pourrais lui poser quelques questions???
Merci de m'aider, car voià de l'argent parti en fumée.
A voir également:
- PAS DE MANUEL MOBILE PHONE T3
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Dns manuel - Guide
1 réponse
Un grand merci à Haamiah974 pour ses bons conseils, que je garde dans mes archives.
Mon problème est résolu miraculeusement. J'avais gardé l'enveloppe qui avait servi à l'envoi, avec l'adresse du marchand chinois. J'ai surfé sur Internet, à la recherche de vendeurs de T3 en Chine.
Tout à fait au hasard, j'ai écrit à un site de vente chinois, en disant que Mr Intel, telle adresse, m'avait envoyé un Iphone T3 sans manuel.
Et deux semaines plus tard, je recevais un "user manual" par la poste!
Etonnant.
Mon problème est résolu miraculeusement. J'avais gardé l'enveloppe qui avait servi à l'envoi, avec l'adresse du marchand chinois. J'ai surfé sur Internet, à la recherche de vendeurs de T3 en Chine.
Tout à fait au hasard, j'ai écrit à un site de vente chinois, en disant que Mr Intel, telle adresse, m'avait envoyé un Iphone T3 sans manuel.
Et deux semaines plus tard, je recevais un "user manual" par la poste!
Etonnant.
je viens d´acheter le meme materiel, mais actuellement au Liban, je ne peux pas le tester et notamment la TV.
Estce que la TV fonctionne en France ?
As tu egalement testé avec 2 cartes SIM ?
Náurais tu pas par hasard, une doc electronique ou un lien en francais pour la trouver ??
Sinon, maintenant que tu as du t´amuser un peu, qu´en penses tu ?
Merci
Patrick
Je l'avais acheté sur EB et le vendeur (belge) n'a pas voulu l'échanger ni le reprendre. Déjà que sans manuel ce n'est pas évident, puis parfois il ne voulait pas s'allumer, ou il s'éteignait sans prévenir.
J'ai compris le problème, ce gars passait commande en Chine et le colis venait directement chez moi.
Je n'ai testé la TV qu'à l'intéroeur et ça ne fonctionnait pas. Peut-être dehors...
Je n'ai testé qu'avec une seule carte SIM, mais les deux fonctionnent certainement, puisque quand tu veux téléphoner, il est demandé avec quelle carte tu veux opérer.
Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon routeur wifi, malgré que je rentrais les bons paramètres (mot de passe etc).
Pour le manuel en français, il n'y en a pas, mais si tu vas sur le site de Apple, tu peux télécharger celui de l'Iphone, c'est pareil, le T3 étant une copie conforme .
Le lien :
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/iPhone_Guide_de_l_utilisateur.pdf
J'espère que tu auras plus de chance que moi. Je suis très contente de mon Nokia Xpress music!
Effectivement, je crois qu´il ne faut pas en attendre des miracles !! et je pense que tu as eu raison de le revendre.
merci et bon WE