Probleme utilitaire wifi
manu
-
manu -
manu -
Bonjour,
je viens de prendre sfr neufbox et mon utilitaire wifi se deconnecte chaque fois que j eteind mon ordinateur.Donc des que je le redemare je n ai plus de connection internet, donc je dois relancer mon utilitaire.Avant chez orange je n est jamais eu de pb.
si quelqu'un peus m'aider car mon niveau dans ce domaine est de zero.
Merci aux ames charitables
je viens de prendre sfr neufbox et mon utilitaire wifi se deconnecte chaque fois que j eteind mon ordinateur.Donc des que je le redemare je n ai plus de connection internet, donc je dois relancer mon utilitaire.Avant chez orange je n est jamais eu de pb.
si quelqu'un peus m'aider car mon niveau dans ce domaine est de zero.
Merci aux ames charitables
A voir également:
- Probleme utilitaire wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
tu copies colles l'executable de ton utilitaire dans le repertoire /demarrage qui est dans demarrer>tous les programmes
l'icone sur laquelle tu clic pour demarrer ton utilitaire, tu clics droit dessus, tu choisis copier
puis quand tu es sur le bureau tu clics gauche sur demarrer, puis tous les programmes
tu cherches le dossier démarrage
tu clics droit dessus
tu choisis ouvrir ou explorer
pui stuclics droit sur la fenetre qui s'ouvre
tu choisis coller
la prochaine fois que tu demarreras, l'utilitaire demarrera
puis quand tu es sur le bureau tu clics gauche sur demarrer, puis tous les programmes
tu cherches le dossier démarrage
tu clics droit dessus
tu choisis ouvrir ou explorer
pui stuclics droit sur la fenetre qui s'ouvre
tu choisis coller
la prochaine fois que tu demarreras, l'utilitaire demarrera
encore une fois merci , mais je ne sais pas ou trouver mon utilitaire de demarage. La seule chose que j ai faite suite aux instruction sfr , c est de me rendre dans demarer > executer>services.msc>configuration reseau sans fil. Voila le seul chemin que je connais.
Si tu a d autres indications je prend .
MERCI
Si tu a d autres indications je prend .
MERCI
merci