NVidia GeForce G210 Bien pour le jeu ?

Résolu/Fermé
diivax Messages postés 77 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 12 août 2009 à 16:48
 mr_rainmaker - 22 juin 2012 à 10:18
Bonjour,

Je m'apprête à acheter un ordinateur de bureau. J'en trouvé un composé de la carte graphique nVidia GeForce G210. Je voudrais savoir si cette carte est convient pour le jeu ou pas. Pourriez vous me répondre ?

Merci :D
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 22:52
Bonjour Kurisu!
pour 500 euro tu peu avoir ce pc http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/acer_x3812-uf7y_ob_21_5_x.html il est pas forcement bien mais tu poura fair tourner pas mal de jeu en qualité moyenne !
0
merci beaucoup !! ^^

de longue nuit blanche souvre a moi lol
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 12:34
^^ derien
0
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 38
6 déc. 2009 à 15:47
RE slt,pour gaafour63, jai cette carte je lai essaye avec pes 2009 et pes 2010 et fifa 2009 a fond et sa marche tres bien,en tout cas pour moi.
assasin creeds 2 je se pas mais jai essaye splinter cell 3 et 4 de ubisoft sa marche a fond,splinter cell 5 normalement aussi. Jai essaye need for speed undercover a fond aussi et gta 4 et need for speed shift en moyen.
Voila si sa peut taider.
A+
PS:Ma carte nest pas overclocke,et donc avec l'overclock tu pourrais jouer encore mieux.
0
momo75000 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 1
22 déc. 2009 à 20:20
oulalalala merde mais vous aivez quoi dans la tete oublier vista stp et avec 2.00hz
et 512mo dans la carte graphique et enfin 3.00go de memoire c coooooooooooollllllllllllllllllllllll pour les jeux mais aussi n oubliez pa xp c mieu pour les jeux
je ne joue pas a un jeux qui demande beaucoup mais je suis sur un pc portable 2.00hz
256mo pour la carte graphique et 3.00go de memoir c coool pour counter call of ...
.
0
bonjour tout le monde

j'aurai une question à propos de cette carte qui possede une sortie HDMI.

J'aimerai l'utiliser en seconde carte vidéo pour sortir de la HD via ce port, sur mon ecran.

Mais mon second port PCI-Express ne tourne qu'en 4x...

Est ce que ce sera suffisant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, pour revenir au HP que tu a vu en magasin, je travail dans le commerce et particulièrement dans tous se qui touche a l'informatique.

Le pc que tu as vu le Hp pavilion p6145 est loin d'être une mauvaise machine, je suis d'accord qu'il existe mieux mais pour le prix sa vaut le cout. La carte graphique est pas super mais sa se change et sa ne coute pas si chère que sa.

Voila mon avis, pour moi je pense que pour notre chère amie c'est une bonne petite config. qui est très bien pour commencer a faire du jeu pousser.

Moi je monte mes PC moi même et je commande sur grobill. C'est pas le moins chère mais le service est bien et ils ont du choix.

voila.

++
0
Bonjour a vous tous je suis a la recherche d'un pc pour faire tourne mes jeux qui sera dispose dans un endroit un peu chaud je me suis trouve une configuration et je voudrai bien savoir si c'es bien ou nn : Compaq 500B intel core duo e5300 , 3Go de RAM, 320 go Disque Dur, NVIDIA GeForce G210 avec 512 Mo dédiée, dvd/ graveur DVD . j'espere avoir une reponse le plus vite possible et merci :D
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
16 janv. 2010 à 03:01
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10037522

ce pc ferait une bonne base
ou celui-ci:

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10037518

car juste le processeur change...

Et avec tu as des performances plus que correcte (pour donner un ordre d'idée la hd4850 est 4X+ puissante qu'une g210)
Le truc c'est qu'il te sera livré en pièce détachée(soit tu le fait toi meme, soit tu l fait faire par une connaissance, soit tu le fait faire par un magasin (compter 40E en moyenne)
La 2ème chose est que l'ordi ne comporte pas windows, il te faudra donc utiliser celui que tu possède actuellement
0
Voila, j'ai 50 euros Max a mettre dans une carte graphique (ahah) j'ai donc essayé de lire un peu partout se qui se disait de la G210.

J'ai aussi remarqué que suivant les marques, les fréquences changeaient et la mémoire aussi.
En l'occurrence, une G210 1go suffirait elle pour un joueur occasionnelle qui veut se faire les mode campagne des nouveau call of ?
Et est il préférable de prendre une g210-569Mhz qu'une G210-475Mhz avec un plus gros refroidisseur (toutes deux de 1Go DDR2).

Sinon, je voudrais savoir si une ATI HD (même gamme de prix) pourrait être plus puissante...

En espérant avoir une réponse rapidement car la j'en peu plus de ma Geforce FX 5100 de 64 Mo =D (en dépannage a cause d'une HD 4670 512DDR3 defectueuse).

Ps : ne pas me proposer de carte graphique supérieure a 50euros SVP ^^
0
J'ai une G210 et une bonne config qui suit pour le reste...

comment dire...

La Gforce G210 et avant tout destiné à un usage multimédia et pas vraimant pour les jeux.

Pour les anciens jeux ou les jeux pas trops gourmand ca va...

Pour tout le reste (Cod, Medal of Honor, et autres jeux 3d plus récents, au dessus
1024 avec des options et filtre un peu poussé, faut complétement oublier.

La base de la base pour le gaming, c'est la carte graphique.

Si t'est vraiamnt limite, fais comme l'on dit les autres. Prends une carte un cran plus puissante...

etranor, j'aimerais bien te voir faire tourner crysis en high resolution avec une g210...
0
J'ai une G 1OO et je fais tourner Stalker en medium.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 17:21
Si c'est pour jouer, passe ton chemin et son boitier slim t'empêchera de mettre une carte graphique décente.
-1
J'ai lu plus haut que une cg ne fait pas d'un pc equipé d'un quad core de mauvaise qualité une machine de guerre.J'irai bcp plus loin en fait , peu importe le materiel que vous ayez ds votre machine , si les compatibilités ne sont pas respectées ça ne donnera rien de bon , méme avc le top du top des compos.
Moi j'ai une G210 , un quad core 2,33 Ghz , vista 64 , 6Go de ram + 18go virtuel , 1 Sata 1 To partagé en 2 , et je fais tourner nimporte quel jeu recent en HiRes sans le moindre lag.

En ce qui concerne Crisys , que tt le monde semble prendre comme reference , il tourne en HiRes en moyenne à 35fps.Au passage , cette "reference" n'est aucunement viable sans mods , et je defie quiconque de jouer en Full HiRes à crisys avc la version de base du jeu , car le moteur de Crytek est tout sauf stable et econome en ressource.

Donc la G210 est , selon moi , une tres bonne carte à condition que le reste de la config suive.
-1
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
6 déc. 2010 à 23:07
n'importe quelle carte graphique autour de 90€ (plus chère que la 210 je le concoit) reste largement 4 ou 5 fois plus puissante.

je suis pas spécialement exigeant en matière de fluidité mais ma config (hd 4870 environ 6 fois plus puissante qu'une 210, un quad 9550 à 2.83 ghz, overclocké, 2 hdd de 500go en raid 0, et 4Go de ram) je fait tourner les jeux à fond mais pas tous et certains de manière limite.

il est tout bonnement impossible qu'avec une carte graphique 6 fois moins puissante (ainsi qu'un processeur moins puissant) tu fasse tourner les jeux de manière convenable.

lorsque tu met les détails en élevés, et la résolution au ax de ton écran (avec filtres) sa ram à mort c'est tout (et vu la puissance de la carte c'est pas 2-3 options en moins qui vont changer ca)


dans un jeu la cg c'est la base de la puissance...
t'as un moteur de 2cv, ne crois pas pouvoir rivaliser avec les 24h du mans...
0
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
23 janv. 2011 à 23:10
bon moi jai un zotac 210 et elle est vraiment performante pour les jeux (cod6, bad company 2) fonnctionna a merveille
-1
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
23 janv. 2011 à 23:33
jai un penthium4 3.00ghz 2 go de ram et une zotac 210 et mes jeux marche sans pb en high
-1
J'ai une G210 et je tourne wow à 30 ips avec les paramètres à fond et une résolution 1920x1080 ainsi que Mafia II et autre assasin's creed sans probléme.
Donc pas une carte de jeu ,cela reste à prouver.
-3