VISTA - No output Device installed

Fermé
Mastaking Messages postés 35 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 12 août 2009 à 14:45
Mastaking Messages postés 35 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 12 août 2009 à 15:34
Bonjour,

Donc mon probleme est que je n'ai plus de son.
Quand je passe ma souris au-dessus de l'icone de mes hauts parleurs j'ai le message :
"No output device installed"

J'avoue que je ne comprend vraiment pas ou se situe le probleme d'autant que par moment le son réapparait comme si de rien n'etait puis le lendemain, mon pc a reboot tout seul et paf, plus de son.

J'ai deja essaye de reformater mon pc (ca a regler le probleme pendant deux semaines).
Quand je vais dans le hardware management je n'ai meme pas la possibilite de voir mon audio car pour windows c'est comme s'il n'y en avait meme pas donc aucune icone qui signale de problemes. Les drivers n'en signalent pas non plus.
J'ai egalement essaye des restaurations systeme et des reinstallations de drivers (d'ailleurs les drivers refusent de s'installer car ils ne trouvent pas de carte son).

Donc si quelqu'un a une idee du probleme, ce serait sympa de me le faire savoir.

merci.

2 réponses

mangrove Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
12 août 2009 à 15:21
Il faut peut être passer par le site "tous les drivers" pour vérifier si le scan de ton matériel indique la présence d'une carte audio.
Sinon peut être s'agit il d'un problème hardware.
Tous les drivers >> Mes drivers>> lancer détection (installer contrôle active X)
0
Mastaking Messages postés 35 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 14
12 août 2009 à 15:34
Bonjour,

oui j'avais egalement essaye un scan complet sur tout les drivers et non, la non plus rien sur ma carte audio.
Du coup, ce que je craignais commence a se confirmer, c'est peut etre bien un probleme de hardware.
0