PROBLEME DE CONNEXION WIFI

fredmef -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma cousine m'a laissé son ordi en réparation mais je ne trouve pas la réponse, en fait elle ne peut se connecter en wifi que chez elle et pas ailleurs, effectivement c'est la premiere fois que je vois ça j'ai testé son ordi chez moi et il détecte bien mon réseau, ma livebox, mais ne se connecte pas.Est ce que quelqu'un aurait une idée ou aurait déjà rencontré ce type de problème.Je vous remercie d'avance.

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
vire le logiciel orange de merde et utilise le gestionnaire de réseaux sans fil windows.
0
fredmef

c'est ce que je fais je passe parle gestionnaire de connexion mais cela me répond que l'ordinateur ne peut pas se connecter
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Tu fais bien l'association avec le bouton de la livebox?
0
fredmef

oui tout a fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu essayé de configurer directement la configuration et de l'enregistrer dans les parametres de la carte réseau sans fil (deuxieme onglet?)
0