PROBLEME DE CONNEXION WIFI
fredmef
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma cousine m'a laissé son ordi en réparation mais je ne trouve pas la réponse, en fait elle ne peut se connecter en wifi que chez elle et pas ailleurs, effectivement c'est la premiere fois que je vois ça j'ai testé son ordi chez moi et il détecte bien mon réseau, ma livebox, mais ne se connecte pas.Est ce que quelqu'un aurait une idée ou aurait déjà rencontré ce type de problème.Je vous remercie d'avance.
Ma cousine m'a laissé son ordi en réparation mais je ne trouve pas la réponse, en fait elle ne peut se connecter en wifi que chez elle et pas ailleurs, effectivement c'est la premiere fois que je vois ça j'ai testé son ordi chez moi et il détecte bien mon réseau, ma livebox, mais ne se connecte pas.Est ce que quelqu'un aurait une idée ou aurait déjà rencontré ce type de problème.Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
c'est ce que je fais je passe parle gestionnaire de connexion mais cela me répond que l'ordinateur ne peut pas se connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question