Super Mario Bros sur Nintendo D.S.

Résolu
CheepCheep -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous ,
J'aimerais bien qu' on m'aide dans le jeu super mario bros sur Nintendo D.S. !
J'ai presque fini le jeu , a 99 poursans , j'ai eu tout les mondes , j'ai sauvé Peach , mais il y a quelque chose qui me pose problème , quand on a battu Bowser et son fils , après qu'on ai sauvegardé et tout et tout , apres on va dans son fichier , on est dans le monde 1 et il y a une maison Champi bleu , on rentre puis il y a des fonds d'écran a 20 étoiles sans compter celui qu'on a déjà ( bon je les ai tous payé ) mais il y en a 1 qui n'est pas vraiment un fond d'écrand , il est en pointillé , et je crois que c'est un fond d'écrands que l'on doit débloqué en faisants quelque chose de spécial ,
Que doit-on faire pour avoir ce fond d'écran ?????????????????????????????
Merci à toutes et tous ce qui pourront me répondre ! J'ai vraiment besoins de savoir !
MERCI !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Trouve toutes les grosses pièces^^
5
Utilisateur anonyme

Comme dans les premiers GBA, on voit mario et luigi sautant au dessus d'un goombas avec des blocs et des nuages. Tout ça dans le style premiers mario!
1
CheepCheep

Les étoiles dans tous les mondes ? j'ai déjà eu toutes les étoiles dans le monde 1,2,3,4,5,6 et il me manque le 7 et le 8 mais après sa donne quoi comme fonds d'écran ?
Merci !
0
CheepCheep

A ok !
Merci bien pour ton aide,
reste plus qu'à prendre toutes les étoiles dans le monde 7 et 8 !!!!!
Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas de quoi!
EDIT: Non attend! Il faut que tu trouve toutes les sorties secrètes! excuse moi me suit trompé!
0
CheepCheep

Ce n'est pas grave de toute manières je les ai presques toutes trouvés j'ai meme eu tout les canons !
0
Utilisateur anonyme

Bon ok^^. En faite avoir toutes les pièces sert a avoir la 3eme petite étoiles (quand tu choisi ta partie)
0