Conseil pour pokemon platine !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais recommencer un partie dans platine mais le seule probleme c'est que je vais afronter mon ami dans quelques jours et je ne sais pas si j'ai envie de recommencer car j'ai finie le jeu ! que me conseillez vous ? merci

48 réponses

Utilisateur anonyme

ah oui je comprends mtnt merci je vais mettre que le probleme est resolu merci !!!
0
Utilisateur anonyme

ok!
0
Utilisateur anonyme

ah ok mais bon meme si j'ai pas très bien compris alors ?
0
sasuke-"hebi" Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ehh tu as compris c'est bon? pour le cadeau mystère? sinon comme sa moi mon équipes varie et je pense qu'elle est pas male lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vas y dis ton equipe de pokemon platine
0
sasuke-"hebi" Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ehh a moi ?? pour l'équipes?
0
Utilisateur anonyme

hein ?
0

j'ai pas trop compris là tu parle a moi pour l'équipes? et tu as compris pour ton cadeau mystères?
0
Utilisateur anonyme

pas trop mais bon
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pingoleon, psykokwak, tortank, dracaufeu, florizarre et giratina
0

ba tu as rentrer les codes? et pourquoi veut-tu refaire une parti ? il y en a des choses a faire ... sinon tu as quois comme pokémon rare sur platine?
0
Utilisateur anonyme

mon equipe !
Leviator niv 82
giratina niv 75
pingoleon niv 90
Lucario niv 100
Dialga niv 80
Palkia niv 85
Alors pas mal hein !
0

pour l'équipes moi j'ai : ptera, méganium, absol, aligatueur, typlosion et luxray
0

euh ué pas male vos équipes mais sa serre a rien d'avoir des légandaires ... mais les autres sont pas male!!!
0
Utilisateur anonyme

bon au fait un peu plus de details sur mon probleme fait pas de mal !
0
Utilisateur anonyme

A toi seul d'en juger
0
Utilisateur anonyme

je sais
-1
Utilisateur anonyme

et ben t'as plus qu'a!
-1
Utilisateur anonyme

et dis au fait j'essaie de faire trnasferer avec mes deux ds la flute azur de diamant a platine et donc je fais recevoir cadeau mystere via SANS FIL ! et il n'y a pas de barre de connection aide moi stp merci
-1
Utilisateur anonyme

ba j'essaie de transferer la flute azur avec le cadeau msytere qui peut faire "recevoir via sans fil"
-1