ATI Mobility Radeon hd 4530 suffit pour Jeux?

Résolu
Ch3mS -  
 mario -
Bonjour,
C'est pour savoir si une carte graphique ATI mobility radeon hd 4530 Series est suffisante pour jouer à des jeux sur PC tel que Les Sims 3 ou Assassin Creed . (Vous voyez le genre, des jeux qui demandent une bonne carte video)

Merci
A voir également:

11 réponses

amelie5757

jai deja mon ordinateur portable et ma carte graphike c'est un ati mobility radeon hd 4570 eske sa me sufiré pour jouer au sims 3 car je nai po envi de depenser mon argen pour un jeux ki ne fonctioneré po merci d'avance =)
3
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Bonjour,
Non, cela n'est pas suffisant, surtou tpour assasin's creed, prend une 4850 si tu veux faire tourner ces jeux, aussi cela depend du reste de ta config, si ton processeur n'est pas assez puissant ou que tu manques de memoire vive pour le jeu, il ne fonctionnera pas.
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

mobility c'est pour un portable ça
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

pour le choix d'une carte graphique de portable, je te conseille ce site :
https://www.notebookcheck.biz/Performances-de-jeu-des-Cartes-Graphiques-contemporaines.13994.0.html

si ta carte ne se trouve pas sur ce graphique, tu peux rechercher ici :
https://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html
et regarder les cartes comparables, notamment au classement général ou sur le score 3DMark06
tu vois que la hd 4530 est classée 89ème, avec un score 3DMark06 de 2900, un peu en dessous de la 8600M GT par exemple, donc :
NFS undercover passera en détails élevés (high), mais Far Cry 2 ne passera qu'en détails moyens avec cette carte graphique
les 2 jeux que tu demandes n'y sont pas, mais je pense que les Sims 3 passeront sans problème, par contre, Assassin's Creed risque d'etre comme Far Cry 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est exact yoanf26, reste a savoir si il a 1 pc de bureau ou portable =)
0

bonjour,
c'est dans le titre : ATI Mobility Radeon hd 4530
il s'agit donc d'un portable...
0
Ch3mS

Bah écoute, on m'a dit que pour les Sims 3 ca pouvait etre bon car j'ai un processeur DualCore AMD Athlon X2 QL-65
une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 Series et une memoire vive de 3go
0

Ouai mais pour assasin creed cam'etonnerait qu'il puisses y jouer, meme en basse resolution.
0
Ch3mS

Oui oui, c'est bien un HP Pavilion Netbook :)
0
mario

dv7-2127sf ?
0

je ne connais pas ton budget, mais essaye de prendre un portable avec une 9600M GT si possible ;)
0
Ch3mS

Ha mince, c'est trop tard là, et puis me suis habitué à mon nouveau pc :s

Bah écoute, si PES et SIMS 3 peuvent tourner, ca me suffit :)
0

ah tu as déjà ton portable...
en général, on demande des conseils avant d'acheter^^
bon, ben essaye, tu verras bien ;)
bonne chance
-1