Ordinateur qui démarre pas

Résolu
montpellierforever Messages postés 33 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur portable ACER ne veut pas s'ouvrir sur ma session.Quand je l'allume,une fenêtre apparaît où il est écrit "options de récupération du système".
Je choisis comme langue le français.
L'ordinateur cherche le problème.
Après,il me dit dans une autre fenêtre "démarrage de la réparation ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur".
Il est marqué "envoyer" ou "ne pas envoyer".Je choisis d'envoyer.Sur cette fenêtre il y a marquait "Si vous avez récemment attaché un dispositif à cet ordinateur, tel qu'un appareil-photo ou un joueur de musique portatif, enlevez-le et remettez en marche votre ordinateur. Si vous continuez à voir ce message, contactez votre interface gestionnaire ou constructeur d'ordinateurs pour l'aide."
Ensuite ya marquait Cliquez sur Terminer pour quitter et éteindre l'ordinateur .Il ya que ce choix donc je clique dessus.
L'ordi s'éteint comme prévu.
Je le rallume en croyant que le problème est résolu.
Il se démarre normallement mais après l'écran devient noir tout le temps.
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Si PC pas modifié, pas de lecteur externe branché, ni de CD dans l'un des lecteurs (ni disquette)... alors tente la réparation à partir du CD Windows...

Si le problème persiste, je croit que la réinstallation est nécessaire! (Par contre, pour la sauvegarde des données persos, ça va être un peu la galère)
1