Erreur avec emule
Mila
-
Mila -
Mila -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problèmes assai embêtant avec eMule....
Alors enfaite, tout à l'air paramétrer correctement, les deux ptites flèches sur le globe sont verte, je télécharge "normalement", mais au bout de 5-10minute après le lancement j'ai un message d'erreur "Emule a rencontrer une erreur et dois fermer"
J'ai bien sur tenter de supprimer eMule, puis de le ré-installer, re-paramétrer eMule , j'ai effectuer quelques scan pour voir si je n'avais pas de virus, mais rien....
Je ne vois pas d'où le problème peut venir...
Windows XP
SP3
eMule version 0.49C
Detail de l'erreur :
AppName : eMule AppVer : 0.49.2.37 ModName : msvcrt.dll
ModVer : 7.0.2600.5512 Offset : 00036fa3
Alors enfaite, tout à l'air paramétrer correctement, les deux ptites flèches sur le globe sont verte, je télécharge "normalement", mais au bout de 5-10minute après le lancement j'ai un message d'erreur "Emule a rencontrer une erreur et dois fermer"
J'ai bien sur tenter de supprimer eMule, puis de le ré-installer, re-paramétrer eMule , j'ai effectuer quelques scan pour voir si je n'avais pas de virus, mais rien....
Je ne vois pas d'où le problème peut venir...
Windows XP
SP3
eMule version 0.49C
Detail de l'erreur :
AppName : eMule AppVer : 0.49.2.37 ModName : msvcrt.dll
ModVer : 7.0.2600.5512 Offset : 00036fa3
A voir également:
- Erreur avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
6 réponses
ça me fait exactement la même choses , si quelqu'un pouvait nous aider , je lui en serais reconnaissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut essayer la mise a jour de votre EMULE et voile le lien:https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1919.htm
je pense ke se lien peut regler les chose sinon je te conseil de désinstaller EMULE et travailler ares par exemple cé mieux ke emule