Pokemon
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide dans pokemon explorateurs de l'ombre g remarquer que a chaque fois que l'on bat certain boss des petits carré s'affiche sur l'ecran princîpal enfin bref ce qui m'intrigue c que j'ai fait les boss de soporifik a darkrai (bon bout de chemin) et j'ai remarker que les petit carré ne sont pas centré donc il me manque un boss a battre est ce ke kelk1 peut m'aider SVP merci
ps:si vs avez bzoin d'aide n'esitez pas je repondrai a vos question :)
au revoir
j'aurai besoin de votre aide dans pokemon explorateurs de l'ombre g remarquer que a chaque fois que l'on bat certain boss des petits carré s'affiche sur l'ecran princîpal enfin bref ce qui m'intrigue c que j'ai fait les boss de soporifik a darkrai (bon bout de chemin) et j'ai remarker que les petit carré ne sont pas centré donc il me manque un boss a battre est ce ke kelk1 peut m'aider SVP merci
ps:si vs avez bzoin d'aide n'esitez pas je repondrai a vos question :)
au revoir
9 réponses
même si tu le fais a l'arrache essaye de pas faire de faute si ton poste est bien rédiger alors les autre membre aurons plus de gout a te répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon tu peux aller faire un tour sur le site officiel du jeux tu devrai trouver la réponse a ta question