Menu Samsung Player Star
Mathilde-
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mordiggan -
mordiggan -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung Player Star chez Orange. J'ai un forfait ZAP. Je soutiens que ce téléphone est très pratique et facile de "touche". Seuleument, je voudrais savoir s'il est possible de changer de menu, je m'explique :
- Mon menu actuel est un menu Orange : Orange World, Orange Games, Orange Messenger, Orange Photos etc... Je ne me serts pas de toutes ces fonctions qui sont sur le net.
- Sur les vidéos de présentation et de test le menu est celui du téléphone acheté sans opérateur. Acheté en grande surface par exemple. Il est d'apparence beaucoup plus adapté. Ce menu est composé par exemple d'une icone Mes fichiers, Ma musique, MP3 etc... plus pratique pour mon utilisation d'ado.
Est-ce possible de modifier le menu Orange pour avoir le basique, sorti d'usine ?
Merci d'avance
Mathilde
Je viens d'acquérir un Samsung Player Star chez Orange. J'ai un forfait ZAP. Je soutiens que ce téléphone est très pratique et facile de "touche". Seuleument, je voudrais savoir s'il est possible de changer de menu, je m'explique :
- Mon menu actuel est un menu Orange : Orange World, Orange Games, Orange Messenger, Orange Photos etc... Je ne me serts pas de toutes ces fonctions qui sont sur le net.
- Sur les vidéos de présentation et de test le menu est celui du téléphone acheté sans opérateur. Acheté en grande surface par exemple. Il est d'apparence beaucoup plus adapté. Ce menu est composé par exemple d'une icone Mes fichiers, Ma musique, MP3 etc... plus pratique pour mon utilisation d'ado.
Est-ce possible de modifier le menu Orange pour avoir le basique, sorti d'usine ?
Merci d'avance
Mathilde
A voir également:
- Menu Samsung Player Star
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Menu déroulant excel - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
salut, Pour le moment on ne peut apporter de modification au menu, en effet celui est assez complexe et il faudrait plutôt flasher le telephone avec un firmware que l'on peut trouver sur le "samsung mobile forum" pour pouvoir posseder le menu original. Mais bon on peut toujours esperer que quelqu'un d'assez malin arrive à modifier les menus et en même temps, si possible, les themes. voilà j'espère avoir répondu à ta question. tchao