A voir également:
- Probleme Fallout 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- Toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
7 réponses
Paladouf, tu n'a donc rien de plus interessant a dire ? >_> Saches qu'un PC peut etre au combien plus puissant qu'une 360 x)
Bon bref, pour t'aider, je possedais Fallout3 sur PC également mais je n'est jamais rencontrer ce problème, as-tu essayé de recommencer une partie pour voir ?
Si en recommencant une partie le même message s'affiche c'est qu'il y a un bug au niveau du jeu. En revanche si l'erreur est juste sur ta partie sauvegardée c'est surement que ta sauvegarde est corompue ou incomplète et donc le jeu ne peux pas la charger. Essaye de relancer une partie et tiens moi au courant ;)
Bon bref, pour t'aider, je possedais Fallout3 sur PC également mais je n'est jamais rencontrer ce problème, as-tu essayé de recommencer une partie pour voir ?
Si en recommencant une partie le même message s'affiche c'est qu'il y a un bug au niveau du jeu. En revanche si l'erreur est juste sur ta partie sauvegardée c'est surement que ta sauvegarde est corompue ou incomplète et donc le jeu ne peux pas la charger. Essaye de relancer une partie et tiens moi au courant ;)
Paladouf tu sert vraiment a rien il a un probleme sur sont fallout 3 au lieu de lui dire achète une 360 et puis michou tu la config requise pour y jouez ?
Mdr,
oui je l'ai reinstallé et mainteant l'erreur arrive mais pa directement donc je sais pa ce qui se passe ma config:
intel core 2 duo 4.6 ghz
ati safire radeon hd2400 pro 256 mb overclocké
3 go de ram
sa suffit non?
mdr
merci.
oui je l'ai reinstallé et mainteant l'erreur arrive mais pa directement donc je sais pa ce qui se passe ma config:
intel core 2 duo 4.6 ghz
ati safire radeon hd2400 pro 256 mb overclocké
3 go de ram
sa suffit non?
mdr
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense pas que le problème vienne de la config. Bon je pense pas que se soit sa mais je pose tout de même la question, tu as acheté le jeu Occas ou Neuf ? Il s'agit peut etre du CD qui ne fonctionne peut être tout simplement plus.
je l'ai acheter en neuf et le CD est en bon etat est-ce que sa pourrait être a cause que j'ai installé un autre windows que celui que j'avais par défault?
j'avai windows vista Premium edition familliale j'ai changé pour Windows Vista ULTIMATE sp1
j'avai windows vista Premium edition familliale j'ai changé pour Windows Vista ULTIMATE sp1
Paladouf
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
7
12 août 2009 à 08:53
12 août 2009 à 08:53
Arrête de jouer avec un PC et achete un Xbox 360 !