Connecter un DD SATA
nogaret
-
tostaky -
tostaky -
Bonjour,
mon PC possede un disque dur maitre en IDE avec windows xp sur la carte mere une K8VM800MAE je dispose de 2 connecteurs SATA je voudrais installe un disque sata windows ne le voit pas et le bios ne me le reconnait pas
Dans le bios j'ai beau lui mettre la detection auto des disques rien a faire.
AU SECOURS merci
mon PC possede un disque dur maitre en IDE avec windows xp sur la carte mere une K8VM800MAE je dispose de 2 connecteurs SATA je voudrais installe un disque sata windows ne le voit pas et le bios ne me le reconnait pas
Dans le bios j'ai beau lui mettre la detection auto des disques rien a faire.
AU SECOURS merci
A voir également:
- Connecter un DD SATA
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Cloner un dd - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, t'avais marqué en haut, et j'ai pas vu ...
j'ai l'impression que les ports SATA sur cette carte mere ne sont utilisable que pour faire du RAID
j'ai l'impression que les ports SATA sur cette carte mere ne sont utilisable que pour faire du RAID
pour tout savoir sur le raid, demande à wiki !
je ne sais pas quel mode de raid ton controleur gère.. le mieux gère 0, 1, 1+0 ( ou 0+1 je sais plus), et JBOD (ma carte est vieille, j'ai un promise 378 comme controlleur)
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)
je ne sais pas quel mode de raid ton controleur gère.. le mieux gère 0, 1, 1+0 ( ou 0+1 je sais plus), et JBOD (ma carte est vieille, j'ai un promise 378 comme controlleur)
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)
J'ai le meme souci avec un Acer Aspire Ti135 dont le disque IDE m'a laché...la carte mere est marqué K8VM80MAE j'essaie de mettre un disque dur SATA vu qu'il y a le connecteur mais rien...
dans le bios, seulement Onboard serial ATA = Enable... rien sur le SATA dans le boot order, rien sur des notions de RAID ....
des nouvelles de Nogaret47 ??
Il y a bien des bios chez GiGabit avec cartes rev1/rev2 K8VM800 mais parait que c'est pas conseillé de tenter des bios qui sont adequats exactment ...
des avis, des soluces? merci :)
dans le bios, seulement Onboard serial ATA = Enable... rien sur le SATA dans le boot order, rien sur des notions de RAID ....
des nouvelles de Nogaret47 ??
Il y a bien des bios chez GiGabit avec cartes rev1/rev2 K8VM800 mais parait que c'est pas conseillé de tenter des bios qui sont adequats exactment ...
des avis, des soluces? merci :)