Probleme pour connecter avec mon perso (wow)
Fermé
Kyba63
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Kyba63 Messages postés 13 Statut Membre -
Kyba63 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
En fait, j'ai un petit probleme qui m'empeche de jouer... C'est simple, quand je me connecte avec mon personnage, sa me met un ecran bleu avec deux phrases au dessus (Desoler, mais sa dure 2sec j'ai pas le temps de lire et de vous dire ce qui est marquer) et, ça redemarre mon PC automatiquement... Et je suis un peu noob alors me complexez pas avec des trucs genre questhelper... Que faire ?? [ Sans compter que je peux me connecter avec mes deux autres persos. ] Et je parle bien entendu de wow, Dans le serveur World of Warrior.
En fait, j'ai un petit probleme qui m'empeche de jouer... C'est simple, quand je me connecte avec mon personnage, sa me met un ecran bleu avec deux phrases au dessus (Desoler, mais sa dure 2sec j'ai pas le temps de lire et de vous dire ce qui est marquer) et, ça redemarre mon PC automatiquement... Et je suis un peu noob alors me complexez pas avec des trucs genre questhelper... Que faire ?? [ Sans compter que je peux me connecter avec mes deux autres persos. ] Et je parle bien entendu de wow, Dans le serveur World of Warrior.
A voir également:
- Probleme pour connecter avec mon perso (wow)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
5 réponses
Ok,
Les serveurs privés sont considérés comme illégaux par Blizzard.
Tu ne trouveras donc pas de réponse ici, car CCM ne repond au requete qui touche à l'illégal.
Merci.
Les serveurs privés sont considérés comme illégaux par Blizzard.
Tu ne trouveras donc pas de réponse ici, car CCM ne repond au requete qui touche à l'illégal.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ça marche pas alors je veux une reponse et ce serveur privé recommande d'aller demander sur wow-europe.com pour les problemes mais je suis pas inscrit et si je m'inscris, ils pourraient m'espionner a longueure de journée, alors je demande ici et j'espere avoir de l'aide, alors je veux de l'aide ! :)