Je veux une réponse
Résolu
lolita
-
ProGramER Messages postés 5 Statut Membre -
ProGramER Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai une question un peu banal mais puisque je suis nulle en informatique je vais la posé quand même.
comment peux je savoir la configuration de mon ordinateur(pantium, mémoire.....)
merci d'avance
j'ai une question un peu banal mais puisque je suis nulle en informatique je vais la posé quand même.
comment peux je savoir la configuration de mon ordinateur(pantium, mémoire.....)
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
7 réponses
-
tu clique sur demarrer ensuite tu va sur le poste de travail et tu clik pa dessu tu fer juste click droit et tu fait propriété aprer il ya tout sur windows xp bien sur
-
Meilleur encore! Installe PC wizard https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/ il donne vraimnt tout
-
-
Salut,
super simple,tu clique demarer,panneau de configuration,systeme et tu as la réponse à tes deux questions.
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu veu pour allé encore plus vite tu clique sur ton bouton windows le bouton avec le drapeau tu reste appyé et tu appuis sur le bouton pause/insert en haut a droite vers imprim ecran
-
-
Saluutt ,,
Tu peux trouver ce que tu veux ,, en Cliquant sur : Demarrer/ Exécuter ,,,, puis Insérer : dxdiag puis "OK"
A bientot
programer@live.fr