Je veux une réponse
Résolu
lolita
-
ProGramER Messages postés 5 Statut Membre -
ProGramER Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai une question un peu banal mais puisque je suis nulle en informatique je vais la posé quand même.
comment peux je savoir la configuration de mon ordinateur(pantium, mémoire.....)
merci d'avance
j'ai une question un peu banal mais puisque je suis nulle en informatique je vais la posé quand même.
comment peux je savoir la configuration de mon ordinateur(pantium, mémoire.....)
merci d'avance
A voir également:
- Je veux une réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l’année. qui suis-je reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
7 réponses
tu clique sur demarrer ensuite tu va sur le poste de travail et tu clik pa dessu tu fer juste click droit et tu fait propriété aprer il ya tout sur windows xp bien sur
Meilleur encore! Installe PC wizard https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/ il donne vraimnt tout
Salut,
super simple,tu clique demarer,panneau de configuration,systeme et tu as la réponse à tes deux questions.
a+
super simple,tu clique demarer,panneau de configuration,systeme et tu as la réponse à tes deux questions.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question