Perdu mes images
tremplin29
-
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis énorme, snif,
mon dossier mes images a disparu!!
J'ai fait resatauration systéme,RIEN, j'ai fait rechercher imges,.jpeg , jpg, bmp bref la totale, RIEN,
installé logilciel SOS photos perdues il me mettait que les photos que je recherchais étaient corompues (photos de vacs hum hum....) jpouvais en récupérer 1 sur une vingtaine,
bref bizarre, si je l'ai trouvé dans une autre partie de mon disque dur mais lorsque je vais dessus il marque que l'accès est refusé mais il me met aussi qu'il n'y a rien dedans alors que quand je veux le scaner avec avast je vois tout les noms de mes photos qui défilent pour etre scannées!!!grrrrr!!!
C'est lui qui est déglingué ou bien c'est moi????
Voilà,
s'il vous plait aidez une pauvre femme totalement démunie devant son pc.....bouh...Merci d'avance!!!
j'ai un gros soucis énorme, snif,
mon dossier mes images a disparu!!
J'ai fait resatauration systéme,RIEN, j'ai fait rechercher imges,.jpeg , jpg, bmp bref la totale, RIEN,
installé logilciel SOS photos perdues il me mettait que les photos que je recherchais étaient corompues (photos de vacs hum hum....) jpouvais en récupérer 1 sur une vingtaine,
bref bizarre, si je l'ai trouvé dans une autre partie de mon disque dur mais lorsque je vais dessus il marque que l'accès est refusé mais il me met aussi qu'il n'y a rien dedans alors que quand je veux le scaner avec avast je vois tout les noms de mes photos qui défilent pour etre scannées!!!grrrrr!!!
C'est lui qui est déglingué ou bien c'est moi????
Voilà,
s'il vous plait aidez une pauvre femme totalement démunie devant son pc.....bouh...Merci d'avance!!!
A voir également:
- Perdu mes images
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Des images - Guide
2 réponses
Te rapelle tu de la dernière manipulation que tu as faite avant de découvrir ce probleme ?
tremplin29
Alors là cher hamitou, bonne question lol, j'ai fait tellement de chose....pff... après un harcellement de mon disc C me disant sans cesse qu'il était plein, j'ai voulu mettre toute mes photos sur E en faisant "déplacer", je l'ai trouvé dans E mais en voulant juste le mettre un peu plus haut il est parti dans un dossier qui c donné comme nom , accroches toi bien lol: 5d73cf93420e8268ee60e1b85177, et c ce dossier qui me dit accès refusé mais quand je clic droit il me dit que le dossier est vide, et quand je fais analyse par avast je vois tout mes énoncés de photos qui défile, je n'y comprends vraiment rien!!! Peux tu m'aider???? merci à toi, bye et bonne journée. Miss tremplin.
Ok donc si je comprend bien tu as déplacer tes images ( et non ton dossier image ) vers un autre disque dur (E)
puis aprés les avoir encore déplacer elles se sont automatiquement réunies dans un dossier en hexadécimal ( j'avoue que j'ai jamais vu sa lol)
Et depuis tu ne peux plus acceder a ce dossier ?
puis aprés les avoir encore déplacer elles se sont automatiquement réunies dans un dossier en hexadécimal ( j'avoue que j'ai jamais vu sa lol)
Et depuis tu ne peux plus acceder a ce dossier ?