Probleme de compatibilité avec vista

hatenuke Messages postés 9 Statut Membre -  
hatenuke Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu d'un ami un jeu video shuffle sur mon portable toshiba avec vista et quand j'éssaye de lancé l'application il m'écrit ca :

ce programme est bloqué en raison de probleme de comptabilité

Programme : daemons tools
editeur: dt soft ldt

daemon tools est incompatible avec cette version de windows.Pour plus d'info contactez DT soft ltd. ensuite je clique sur plus d'info et il me met:

Contactez DT Soft Ltd. pour obtenir de l''assistance.

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre et Daemon Tools. Ce programme a été créé par DT Soft Ltd.. Pour le moment, ne prend pas en charge cette version de Daemon Tools. Daemon Tools a été bloqué car il risque d''empêcher votre ordinateur de démarrer correctement à l''avenir.

Recommandation

--------------------------------------------------------------------------------

Contactez DT Soft Ltd. pour obtenir des informations sur les mises à niveau ou les autres solutions possibles pour rendre ce programme compatible avec cette version de Windows.

.
A voir également:

4 réponses

Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

en ce qui concerne deamon tool, il est compatible avec vista. alors télécharge le sur le net.

ici par exemple.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Google est votre amis. Faites une recherche avant de poster un sujet.
0
hatenuke Messages postés 9 Statut Membre

Merci de ta réponse mais le truc c'est que ce programme je l'ai déjà téléchargé et il marche parfaitement.Le probleme c'est que quand je veux lancé le jeu il m'écrit ce message : /
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Clic droit sur l'icône du jeu.
Propriétés\Compatibilité
0
hatenuke Messages postés 9 Statut Membre

Quand j'essaye dans comptabilité de faire : -executer ce programme en mode comptabilité pour :- windows 95 /windows 98 / windows NT 4 / windows 2000 / windows xp (service 2 pack) et windows 2003 (service 1pack)

je les ai tous essayés sans succes toujours le meme message d'erreur.
0