Probleme de compatibilité avec vista
hatenuke
Messages postés
9
Statut
Membre
-
hatenuke Messages postés 9 Statut Membre -
hatenuke Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu d'un ami un jeu video shuffle sur mon portable toshiba avec vista et quand j'éssaye de lancé l'application il m'écrit ca :
ce programme est bloqué en raison de probleme de comptabilité
Programme : daemons tools
editeur: dt soft ldt
daemon tools est incompatible avec cette version de windows.Pour plus d'info contactez DT soft ltd. ensuite je clique sur plus d'info et il me met:
Contactez DT Soft Ltd. pour obtenir de l''assistance.
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre et Daemon Tools. Ce programme a été créé par DT Soft Ltd.. Pour le moment, ne prend pas en charge cette version de Daemon Tools. Daemon Tools a été bloqué car il risque d''empêcher votre ordinateur de démarrer correctement à l''avenir.
Recommandation
--------------------------------------------------------------------------------
Contactez DT Soft Ltd. pour obtenir des informations sur les mises à niveau ou les autres solutions possibles pour rendre ce programme compatible avec cette version de Windows.
.
J'ai recu d'un ami un jeu video shuffle sur mon portable toshiba avec vista et quand j'éssaye de lancé l'application il m'écrit ca :
ce programme est bloqué en raison de probleme de comptabilité
Programme : daemons tools
editeur: dt soft ldt
daemon tools est incompatible avec cette version de windows.Pour plus d'info contactez DT soft ltd. ensuite je clique sur plus d'info et il me met:
Contactez DT Soft Ltd. pour obtenir de l''assistance.
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre et Daemon Tools. Ce programme a été créé par DT Soft Ltd.. Pour le moment, ne prend pas en charge cette version de Daemon Tools. Daemon Tools a été bloqué car il risque d''empêcher votre ordinateur de démarrer correctement à l''avenir.
Recommandation
--------------------------------------------------------------------------------
Contactez DT Soft Ltd. pour obtenir des informations sur les mises à niveau ou les autres solutions possibles pour rendre ce programme compatible avec cette version de Windows.
.
A voir également:
- Probleme de compatibilité avec vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack de compatibilité microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
en ce qui concerne deamon tool, il est compatible avec vista. alors télécharge le sur le net.
ici par exemple.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Google est votre amis. Faites une recherche avant de poster un sujet.
ici par exemple.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Google est votre amis. Faites une recherche avant de poster un sujet.
Merci de ta réponse mais le truc c'est que ce programme je l'ai déjà téléchargé et il marche parfaitement.Le probleme c'est que quand je veux lancé le jeu il m'écrit ce message : /