Buffer de carte mere plein
Louis
-
merlin -
merlin -
Salut a tous, j'ai un petit probleme bien enbêtant : qant j'appuis sur plus de trois touches à la fois sur mon clavier, ma carte mere bip et bloque les touches.
Pour jouer c'est tres pénible car je ne peux pas faire d'actions complexes (genre courir en diagonal et tirer en même temps).
Je pense que c'est le buffer qui est plein, mais je ne sais pas comment résoudre ce probleme.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'appporter.
Pour jouer c'est tres pénible car je ne peux pas faire d'actions complexes (genre courir en diagonal et tirer en même temps).
Je pense que c'est le buffer qui est plein, mais je ne sais pas comment résoudre ce probleme.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'appporter.
A voir également:
- Buffer de carte mere plein
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
je suggere que tu regles la frequence de repétition de caractère pour une vitesse plus lente et de tester (panneau de configuration puis clavier). A priori si ca continue a bloquer, le buffer ne devrait pas etre en cause. Profites-en pour verifier si les pilotes sont bien installé et qu'il n'y a pas de conflit.