A voir également:
- Pas assez de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Cas ram - Guide
- Test ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - Guide
3 réponses
rootsvb
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2007
1
19 mars 2005 à 20:05
19 mars 2005 à 20:05
salut,
normalement tu peut rajouter de la ram dans ton portable, l'inconvenient c'est que c'est cher voila sinon pas d'autre solutions
a+
normalement tu peut rajouter de la ram dans ton portable, l'inconvenient c'est que c'est cher voila sinon pas d'autre solutions
a+
salut, XP il a besoin a lui tout seul minimum de 250 mo de ram pour fonctionner!! tu es en dessous de la valeur minimale!
Tu peux tacheter de la ram bon marché c'est pas exessif. Sinon, j'en ai, une barrete de 250 mo je peux te la filer a 40 euros (ddr) et une de 500 mo (ddr) a 50 euros (prix neuf=100 euros)
Je cherche a me debarraser de mes barretes pour equipper mon pc de 2 fois 1 gigas
salut bonne continuation
mon msn= th4002@hotmail.com
Tu peux tacheter de la ram bon marché c'est pas exessif. Sinon, j'en ai, une barrete de 250 mo je peux te la filer a 40 euros (ddr) et une de 500 mo (ddr) a 50 euros (prix neuf=100 euros)
Je cherche a me debarraser de mes barretes pour equipper mon pc de 2 fois 1 gigas
salut bonne continuation
mon msn= th4002@hotmail.com