Pas assez de RAM

Fermé
delf1 - 19 mars 2005 à 19:54
 hacene - 20 mars 2005 à 02:25
Bonjour,
après midi ensoleillé, toute contente j'achète un logiciel de reconnaissance vocale afin de travailler plus facilement et oupss, surprise, il nécessite 250 Mo de RAM...forcément j'avais tout vérifié sauf ça ! Je suis verte et m'interroge sur une éventuelle solution telle qu'une carte ou quelque chose comme ça. Merci de votre attention et en attendant de vous lire, bonne soiréE.
Delphine

3 réponses

rootsvb Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 1
19 mars 2005 à 20:05
salut,
normalement tu peut rajouter de la ram dans ton portable, l'inconvenient c'est que c'est cher voila sinon pas d'autre solutions
a+
0
salut, XP il a besoin a lui tout seul minimum de 250 mo de ram pour fonctionner!! tu es en dessous de la valeur minimale!
Tu peux tacheter de la ram bon marché c'est pas exessif. Sinon, j'en ai, une barrete de 250 mo je peux te la filer a 40 euros (ddr) et une de 500 mo (ddr) a 50 euros (prix neuf=100 euros)
Je cherche a me debarraser de mes barretes pour equipper mon pc de 2 fois 1 gigas
salut bonne continuation
mon msn= th4002@hotmail.com
0
Hé mer.....javé pas vu que c'etait un portable dsl. En effet la ram des portables est plus chere!
allé slt
0