Mon unité centrale ne se met plus en veille

Fermé
cmoi95 - 11 août 2009 à 20:00
 cebrix - 23 mai 2012 à 07:22
Bonjour,
depuis quelque temps mon unité centrale ne se met plus en veille alors que mon écran lui s'y met quelqu'un pour m'aider svp merci

6 réponses

I_enj0y Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 29
11 août 2009 à 20:25
hum.
Si tu va dans "panneau de configuration" --> "options d'alimentation"
la mise en veille de ton PC est-elle bien configurée?

Ou alors tu parles de quand tu appuyes sur le bouton "mise en veille"?

bonne soirée
0
merci de m'aider... j'ai regardé c'est en paramètre recommandé .... kan j'utilise plus mon pc au bout d'un certain temps il se mettait en veille et la il ni a que l'écran qui se met en veille et l'UC reste en vert et fais des bruits comme une installation ou une recherche sur le DD ... as tu une idée stp merci
0
I_enj0y Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 29
11 août 2009 à 20:38
oui c'est bien ce que je pense, va ici :

panneau de configuration ---> options d'alimentations ---> (a gauche) modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur" et la tu choisis le temps que tu veut pour l'écran et la tour.
et si sa ne marche toujours pas, redis nous :)

bonne soirée!
0
alors alors j'ai fait ce que tu ma dit j'ai mis 1 et 2 min et c'est toujours pareil l'écran se met en veille mais pas l'UC et j'ai attendu assez longtemps ^^
0
I_enj0y Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 29
11 août 2009 à 21:17
WOW!
alors désolé, comme sa sans avoir sous les yeux et fouiller un peu, je suis a court d'idées :(
j'aurais au moins essayé :)
bonne soirée et désolé!
0
j'ai le même souci, je crois que c'est vista qui ne prend pas en compte la mise en vielle de l'UC; a ce jour j'ai pas trouvé de solutions, donc j'éteind à chaque fois le PC
0
mais moi avant elle se mettais en veille pourtant... et maintenant mon écran se met en veille mais pas l'UC et quelque fois l'écran se rallume tout seul le cd tourne sans que je touche a la souris ni au clavier .....c'est bizarre quand même... vraiment personne pour nous aider???? svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petziboy Messages postés 170 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 4
31 août 2010 à 19:37
Bonjour cmoi95,

j'ai exactement le même pb que toi.
As-tu trouvé une solution depuis le temps ?
Si oui, ça serait sympa de me donner l'astuce, merci.
0
Il faut croire que c'est toujours le cas, j'ai le même problème et c'est pas des plus sympathique...
0