A voir également:
- Qui est doué pour répondre à ça?
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment répondre à un questionnaire envoyé par mail ✓ - Forum Mail
- Quels fichiers hervé peut-il compléter pour répondre à la demande de la responsable du magasin? - Forum Windows
- Impossible de repondre a un sondage messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
blob37
Messages postés
2694
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
11 août 2009 à 18:11
11 août 2009 à 18:11
tu peux prendre ton pc.
brupala
Messages postés
110833
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
13 895
11 août 2009 à 18:16
11 août 2009 à 18:16
Salut,
C'est l'avantage des box par rapport aux anciens modems:
Elles sont autonomes et n'ont pas besoin de PC pour fonctionner au quotidien .
Par contre, le jour où tu auras un paramètre de configuration à modifier (pas de raison à priori) ou si l'assistance téléphonique SFR demande de vérifier un paramètre en cas de problème, il ne sera pas possible de le faire sans PC.
C'est l'avantage des box par rapport aux anciens modems:
Elles sont autonomes et n'ont pas besoin de PC pour fonctionner au quotidien .
Par contre, le jour où tu auras un paramètre de configuration à modifier (pas de raison à priori) ou si l'assistance téléphonique SFR demande de vérifier un paramètre en cas de problème, il ne sera pas possible de le faire sans PC.
Merci pour ta réponse ;-)
Je vais en profiter pour une autre question car moi et l'informatique ça fait 2...
J'aimerais changer d'opérateur et prendre la dartybox. Car je me dis qu'au moins s'il y a un pb je peut aller les voir directement en magasin alors que tous les autres trucs il faut ramer avant de les avoir.
Sais-tu si la neufbox et dartybox se valent?
Merki
Je vais en profiter pour une autre question car moi et l'informatique ça fait 2...
J'aimerais changer d'opérateur et prendre la dartybox. Car je me dis qu'au moins s'il y a un pb je peut aller les voir directement en magasin alors que tous les autres trucs il faut ramer avant de les avoir.
Sais-tu si la neufbox et dartybox se valent?
Merki
brupala
Messages postés
110833
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
13 895
>
amandeflower
11 août 2009 à 19:06
11 août 2009 à 19:06
Je ne connais pas la dartybosque, c'est un routeur assez classique, la NB4 est plus évoluée et évoluera plus .
Pour ce qui est de la présence terrain, Orange, SFR et Bouygues sont aussi bien représentés à travers leur réseau de boutiques .
Je ne conseille pas darty pour plusieurs raisons:
1- c'est un vendeur d'appareils ménagers, pas un fournisseur d'accès ni un opérateur télécoms, à ce compte là L'éclair, carouf ou aupré peuvent aussi se mettre à faire de l'accès internet par la suite .
2- la conséquence du 1 est qu'ils ont un parc d'abonnés très faible et comme la rentabilité de ce produit n'est certainement pas énorme, on pourrait bien les voir arrêter carrément leur offre un de ces jours (ils ne pourront même pas la vendre, je pense, car ils n'ont pratiquement rien investi dans le domaine).
Reste la réputation de leur SAV qui est meilleure que les autres .
Pour ce qui est de la présence terrain, Orange, SFR et Bouygues sont aussi bien représentés à travers leur réseau de boutiques .
Je ne conseille pas darty pour plusieurs raisons:
1- c'est un vendeur d'appareils ménagers, pas un fournisseur d'accès ni un opérateur télécoms, à ce compte là L'éclair, carouf ou aupré peuvent aussi se mettre à faire de l'accès internet par la suite .
2- la conséquence du 1 est qu'ils ont un parc d'abonnés très faible et comme la rentabilité de ce produit n'est certainement pas énorme, on pourrait bien les voir arrêter carrément leur offre un de ces jours (ils ne pourront même pas la vendre, je pense, car ils n'ont pratiquement rien investi dans le domaine).
Reste la réputation de leur SAV qui est meilleure que les autres .
amandeflower
>
brupala
Messages postés
110833
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
11 août 2009 à 19:47
11 août 2009 à 19:47
Eh bien encore merci..A méditer! ;-)