Non-Autorisation Source Engine !

Fermé
Magic Jumper 23 - 11 août 2009 à 15:57
 Magic Jumper 23 - 28 août 2009 à 21:44
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un Problème avec Counter Strike Source et le fameux source engine,
J'explique : J'ai acheté CSS dans un magazin de jeux video, j'ai installé le jeu sur mon PC portable (Toshiba, avec windows vista, 4 Go de rame ... plutot un bon PC dans l'ensemble), Steam est alors installé correctement mais malheureusement, au milieu de l'installation, au moment où l'installeur windows copie le fichier "source engine", la barre d'installation continue toujours de défiler mais l'installeur reste bloqué sur ce fichier, puis au bout d'une demi-heure, il s'affiche "vous n'avez pas l'autorisation de copier source engine ou ce fichier n'existe pas" !?
Puis 'installation s'arrête.

- J'ai essayé d'installer CSS en lanceant le setup en tant qu'administrateur, mais en vain.
- J'ai aussi essayé de l'installer sur un autre ordinateur sans entrer la clé d'activation, et dans ce cas la l'installation a mis moins de 10 minutes et s'est correctement terminée.

Après plusieurs recherches sur le net et essais d'installation je perd espoire car je ne trouve rien.

J'aimerai si possible que quelqu'un m'aide a résoudre ce problème, Merci d'avance à tous ceux qui ce soucierons de ce cas.

4 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
11 août 2009 à 16:57
Pourquoi n'as tu pas essayé de l'installer sur ton pc sans enregistrer la clé ?
0
Magic Jumper 23
21 août 2009 à 07:48
C'est exactement ce que j'ai fait, je l'ai installer sans enreistrer la clé steam mais pendant l'installation il bloque sur le fichier source engine.

Mais depuis, j'ai réussi à l'installer et à jouer bien tranquillement en mettant des raclées aux autres joueurs ^^ ! Non, enfait ce serait plutôt le contraire, mais bon !

Merci quand même à toi d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider sur ce sujet !

Magic Jumper 23
0
boura62 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
21 août 2009 à 10:28
S'il vous plait , ne poster pas pour rien ,

Merci .
0
Magic Jumper 23
28 août 2009 à 21:44
Excuses moi Boura62, mais crois-tu que ce que tu as répondu sert à quelque choses ?

S'il te plait, ne postes pas pour rien !

Donc Merci surtout à toi de ne pas écrire des réponses qui n'essayent pas de faire avancer le sujet !

Magic Jumper 23
0

Discussions similaires