Pb de connexion au xbox live (XBOX 360

Fermé
orhoko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 13:46
orhoko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 14:22
Bonjour, j'ai un ptit soucis de connexion, en effet je n'arrive pas a me connecter au xbox live avec ma xbox 360

Le branchement que j'ai choisit est le suivant:

J'ai brancher ma xbox360 a mon pc(windows XP) par cable ethernet(le même que celui pour le téléphone). Mon pc est connecter a ma livebox(opérateur:orange) par wi-fi. Ma livebox est connecter à internet en illimité.

Sur le pc je suis allé dans : Démarrer> Connexions>clique droit sur Connexion sans fil>Propriété>dans l'onglet avancé>j'ai coché "autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur"

Mais au niveau de la xbox sa me fé à la 1er ligne :"adaptateur réseau Déconnecté"

Voila j'espère que j'ai rien oublier et que quelqu'un pourra voler a mon secours rapidement =p
A voir également:

2 réponses

alwamed Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 13:50
slt
on se conecte pa come sa a internet avec sa xbox fo payer 1 suplement de 5euro/mois en ces se kon ma toujour di pour jouer en ligne ou aller sur le xboxstore
contréremen a la ps3 ou tt est gratui ^^ vive la ps3 lol
0
orhoko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 14:22
Tu veux dire que je suis obligé de débuter mon abonnement pour pouvoir voir si la connexion fonctionne... étrange j'aimerai avoir un autre (tu n'as peut etre pas tort mais je préfère avoir la confirmation de la part de qq'un d'autre)
0