Problème d'enregistrement progammé

Fermé
fred_p19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 15:17
 Toto86 - 12 août 2009 à 00:28
Bonjour,

J'ai encore un petit problème avec mon enregistreur DVD Samsung HR-773, losque je veut programmé une émission, le signal horloge rouge clignotte (cela veut dire que la mémoire du support est pleine) hors sur le DD je l'ai formaté donc pas possible qu'il soit full et les DVD se sont des vierges et ca ne fonctionnent pas non plus!! Par contre un enregistrement de programme en direct via la touche REC fonctionne sans problème.

d'ou peut venir ce problème?

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

J'ai répondu il y a quelques temps sur un problème similaire, décidémment les enregistreurs samsung... Vous n'etes pas le seul dans votre cas !! Mais voici un copier-coller de la réponse de billie le 14 mai 2008 à propos d'un samsung hr753 qu'il possède: "Je pense avoir la solution, quand on fait la programmation en laissant le lecteur allumé cela ne fonctionne pas ,mais avec le lecteur éteint ça fonctionne,il se met en marche , si vous voulez tester,tenez moi au courant, pour nous c'est ok, merci."
Vous savez donc ce qu'il vous reste à essayer...
0
Génial ça fonctionne, mais est-ce normal de devoir éteindre l'enregistreur pour pouvoir enregistré?
0
Je suis content pour vous que ça fonctionne !! J'ai re-regardé une notice (du SH873 que j'ai sur le pc), et à la page de l'enregistrement programmé il y a: "Coupez l'alimentation pour terminer le réglage de l'enregistrement programmé. L'enregistrement programmé ne fonctionne pas lorsque l'appareil est sous tension" Donc regadez bien votre mode d'emploi, c'est écrit ! Donc pour les enregistreurs samsung = normal !!
0