Problème d'enregistrement progammé
Fermé
fred_p19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
-
11 août 2009 à 15:17
Toto86 - 12 août 2009 à 00:28
Toto86 - 12 août 2009 à 00:28
A voir également:
- Problème d'enregistrement progammé
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Youtube enregistrement vidéo - Guide
2 réponses
J'ai répondu il y a quelques temps sur un problème similaire, décidémment les enregistreurs samsung... Vous n'etes pas le seul dans votre cas !! Mais voici un copier-coller de la réponse de billie le 14 mai 2008 à propos d'un samsung hr753 qu'il possède: "Je pense avoir la solution, quand on fait la programmation en laissant le lecteur allumé cela ne fonctionne pas ,mais avec le lecteur éteint ça fonctionne,il se met en marche , si vous voulez tester,tenez moi au courant, pour nous c'est ok, merci."
Vous savez donc ce qu'il vous reste à essayer...
Vous savez donc ce qu'il vous reste à essayer...
Génial ça fonctionne, mais est-ce normal de devoir éteindre l'enregistreur pour pouvoir enregistré?
Je suis content pour vous que ça fonctionne !! J'ai re-regardé une notice (du SH873 que j'ai sur le pc), et à la page de l'enregistrement programmé il y a: "Coupez l'alimentation pour terminer le réglage de l'enregistrement programmé. L'enregistrement programmé ne fonctionne pas lorsque l'appareil est sous tension" Donc regadez bien votre mode d'emploi, c'est écrit ! Donc pour les enregistreurs samsung = normal !!