New super mario bros

Hélo -  
 hélo -
salut!
j'ai fini le jeu super mario bros ds mé il me reste 5 passages secret à découvrir é je les trouve pas =(
-Monde 2 niveau 5 (celui juste aprés le petit chateau) pou accéder au champignon rouge
-Monde 3 niveau maison henté (celui juste avant le grand chateau) pour accéder au cannon
-Monde 4 niveau 2 ou 3 (celui juste avant le petit chateau) pour accéder au champignon vert
-Monde 7 niveau 3 ou 4 (celui juste avant le petit chateau) pour accéder au champigno vert
-Monde 7 niveau 5 (celui apres le petit chateau) pour accéder au champignon vert

Voilà j' ai donnée un maximum d'informations
SVP aidez moi!!
Hélo
A voir également:

3 réponses

Car-lôw-ta

Salut , j'ai la solution a la maison hantée du monde 3 pour accedé au canon !

Tu clique sur la maison hantée tu commence le parcours , tu appuis sur le premier interrupteur ( le truc orange ) tu montes les escaliers et tu continue en redescendent par les autres .
Tu passes devant une porte que tu ne prend pas et tu arrive a un deuxieme interrupteur tu le declenche et tu montes les escaliers de droite , et tu descend par les autres escaliers en bas tu cliques sur un bloc qui te donnes un interrupteur tu l'enclenches et tu remontes les escaliers et redescend les autres comme si tu revenait en arriere . Une porte est apparue a coté de l'autre prend celle de gauche !
Et voila !!
Attention c'est dur a faire !!! =)
0
hélo

et enfait merci pour ta réponse!
PS: j'ai réussi =)
0
Car-lôw-ta

Et j'aimerais savoir si tu connais le passage du premier tuyeau vert du monde 5 je n'arrive pas a le debloquer !!??

Merci !
0
hélo

salut Car-lôw-ta,
enfait tu fait le niveau jusqu' au drapeau, la tu voi le ressort pour prendre normalement la piece mais sauf que la tu le prend dans tes mains (pour le faire tu cour sur le ressort et tu ne lache plus y). Tu va en ariere jusqu'au tuyau jaune et tu le lache en dessous.Aprés tu saute sur le ressort et tu y es!
0