Microsft Visual C++ ... Mozilla Facebook

Fermé
darkgwen56 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 11 août 2009 à 12:49
 kcipa - 13 avril 2010 à 10:42
Bonjour,
Régulièrement, lorsque j'ai des messages sur la discussion en ligne sur le site de Facebook,
un message d'erreur apparait :
" Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact the application's support team for more information. "
Traduction :
" Une application a fait une tentative de chargement sur la bibliothèque C runtime incorrecte.
S'il vous plaît contacter le support d'application pour plus d'informations. "
Quelques-fois mon navigateur Mozilla bloque et je suis obligés de le fermer et de le redémarrer.

J'ai essayé d'utiliser différentes versions de mozilla plus récente et plus ancienne, mais le message apparait encore.
J'utilise un ordinateur portable Toshiba, avec Windows XP service pack 3, avec un navigateur Mozilla Firefox.
Un ami rencontre le même problème sur son ordinateur portable avec Windows Vista.
Les seuls points communs sont que l'on utilise un ordinateur portable avec comme navigateur Mozilla Firefox, et lui aussi, cela apparait quand il recoit des messages de discussion en ligne sur facebook.

Rencontrez vous le même problème, et avez vous des solutions ?
A voir également:

7 réponses

Salut,

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en désactivant tout simplement VLC

Multimedia Plug-in qui se trouve dans les modules complémentaires,Plugins.

Je ne pense donc pas qu'il faille "tout" désactiver dans les modules

complémentaires et que le problème venait bien de VLC.

J'espère que je pourrais aider les personnes qui ont ce problème.
3
darkgwen56 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 3
12 août 2009 à 12:01
Personne n'a de solution ???
0
azertyqsdfghwxcvbn Messages postés 45 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 9
20 août 2009 à 20:44
J'ai le meme probleme depuis que j'ai firefox 3.52, avant il me semble que je n'avais rien!
0
UP !

J'ai le même soucis, quelqu'un a t il une solution ?

Vincent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ff 3.5.3 pareil cette saloperie de navigateur plante en r6034 a chaque fois que je reçois un message facebook.
jmeb
0
surfrider69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 15:02
Salut ,

J'ai le même problème depuis un petit moment aussi ..
Est ce que t'as aussi des soucis avec la google tollbar ?
Pour moi quand je reçois un message facebook firefox plante une fois sur 2 et lorsque je redémarre, ma barre d'outils google n'a plus toutes ses fonctionnalités . En cherchant un peu je suis tombé là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6481503-microsoft-visual-c-runtime-library#5.. bon c'est avec IE mais c'est le même problème .

En la désinstallant et la réinstallant ca marche .... jusqu'au plantage suivant ... ;)

Ah oui ,j'étais aussi tombé sur un forum où les gens avaient le même problème ( je sais plus où .) et c'était lié à une erreur lors d'une désinstallation de programme ... et comme je n'arrive pas a désinstaller google earth en plein je pense que je dois avoir un souci avec les programmes google ..

Voilà j'éspère t'avoir aidé un peu ..
0
darkgwen56 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 3
7 déc. 2009 à 23:28
Après plusieurs recherches, (plusieurs colères aussi), j'ai peut-être trouvé la solution.
Cela proviendrait peut-être de VLC ou de module complémentaire.
Ce que j'ai fait :
- Dans "Outils/Options.../Applications" toute les types de contenu avec en action VLC, je les ai remplacer par Lecteur Windows Media ou Media Player Classic
- Dans "Outils/Modules Complémentaires/Extensions" j'ai désactivé puis désinstallé les modules que je n'utilisais pas ou peu.
- Dans "Outils/Modules Complémentaires/Thèmes" j'ai désactivé puis désinstallé les thèmes et seulement utilisés le thèmes par défault.
- Dans "Outils/Modules Complémentaires/Plugins" j'ai désactivé puis désinstallé le plugins VLC

Je ne sais pas lequel de ces actions désactive ce message "Microsoft Visual C++ Runtime Library" qui fait rage, ni même être sûr que ce bug ne va pas revenir (car des fois ca n'apparait pas). Mais pour le moment la discussion en ligne ne me fait pas chier. Donc est-ce résolu ???
A vous d'essayer et de confirmer si cela vient de la.
0