Gps tom tom one 2rd

Fermé
dimoitou - 11 août 2009 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 08:12
Bonjour,voila

je possède un gps one rd tomtom avec carte sd deuxième génération 2rd

carte d'origine
application 7.900 (91800810_ _) système d'exploitation 2341 29 Mo de RAM (disponible:6.0 Mo ) gps v1,21 boot 5.0500 Carte :france v652.1204 langue français d'origine 2007

comprenant une version quand j'ai acheter une carte de la france en il y a pas plus d'un an version 7.903 j'ai du acheter une carte sd 20 Mb de 2gb

sur nouvel carte
application 7.903 (9183/08_ _05) système d'exploitation :2344 29Mo de RAM (disponible :5.1 Mo GPS v1.21, Boot 5.0500 carte france v815.2024

le problème que j'ai avec ma deuxième carte si dessus et que ma carte et déjà a 1.985.Mo / 2000 Mo
du a avoir recharger des dossier tomtom de plusieurs sauvegarde classer dans mon ordi sans savoir ce que contenez les dossier du que mon tom tom ne marcher plus quand j'avais fait des copier coller a la mise en place de la nouvel carte *

ce que je voudrez et que quelqu'un me disent comment remettre tou sa en ordre
car je sais plus combien de dossier gps combien de son et voix ainsi que de pi
en un seul mot si vous pouvez me dire ou trouver la copie parfaite meme sur document interne du contenue dossier et fichier inclus dans un gps avec la nouvel carte en gras j'en serez récompenser car ma carte d'origine je l'ai encore sur une autre sd mes ne sais pas comment restituer ma nouvel carte craint de mettre mon tomtom hors service

si quelqu'un possède un gps deuxième génération qui me copie ou écrivent dossier par dossier tou les fichier les contenant pour pouvoir effacer ceux qui ne doivent pas être pois france etc et leur contenu avec référence merci encore de votre compréhension

il fonctionne tou jours le meme radar qui sonne plusieurs foi je suis averti pas une vois une sonnette et une autre voix et la distance du radar charger par alerte gps.com basic ne son pas toujours a 250metre 1 radar trois avertissement idem pour les ip et ne répond plus facilement au doigter pour les changement de couleur appuyer trois fois pour que sa viennent défois les reste

pour vous aider a comprendre

dossier dans mon tomtom *

*art
*contact
*depuisappareil
*eat_my_shorts
*ephem
*france
*gns
*go
*home
*itn
*logging
*navigtor dlls
*poi
*program
*raster
*schemes
*script
*sounds
*stadata
*tab icons
*temp
*tomtomapplication_for_ONE-1
*tomtom applicationforGoClassic GO300GO500ONEONENewED-1
*tomtom-cfg
*voices

(sans oublier les sous dossier )**

**quick gps 1 2 3 4 5 6 7 8 e t9
**map
**poi
**backup
**itn
**logging
**stadatta
**cell phone ring

***(le tout comprenant des fichier )***

merci encore pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 08:12
Tu ouvres Tomtom home, Outils et tomtom home préférences et préférences des dossiers.
En face Sauvegarde tu cliques sur Naviguer pour voir exactement où est ta sauvegarde

Ensuite par exemple tu vas sur mes documents, tomtom, home, backup, Go (pour toi ce sera one ou autre chose), backup01, internationalMemory et là tu trouves tous les dossiers

Si tu as une carte France, tu aurais un dossier France ou pour une carte Europe un dossier jaune Western_Europe
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:37
En premier lieu tu fais une sauvegarde de ta carte SD avec l'explorateur de Windows, explication ici
Je pense que tu as déjà cette sauvegarde

Ensuite tu fais un formatage de ta carte SD ici

Pour reconstruire ton gps avec la dernière carte il faut :
sur ta nouvelle carte SD les 2 dossiers jaunes:
la carte (France ou Western_Europe). tu fais attention de prendre la dernière carte
Les voix : voices

Tu te connectes avec Tomtom home et tu fais une mise à jour et l'application sera installée.
Un tomtom fonctionne avec une carte, une voix et l'application

A ce niveau ton tomtom fonctionnera.

Ensuite tu réinstalles les POI etc.

Quant aux radars, si tu les as installés avec plusieurs sites ils vont tous te donner un avertissement : un site suffit.

Un site intéressant ici ou

Normalement cela devrait fonctionner

Bonne soirée
0
je ne trouve pas
Pour reconstruire mon gps la dernière carte il faut :
sur ta nouvelle carte SD les 2 dossiers jaunes:
la carte (France ou Western_Europe). tu fais attention de prendre la dernière carte
Les voix : voices

j'ai formater ma carte fait une sauvegarde auparravant au nom de sauvegarde tomtom one aen adate du 11.08.2009
les 2 dossiers jaunes:
la carte (France ou Western_Europe).
voices
ou les trouver dans ma sauvegarde ne les voi pas ainsi
pour moi la carte a etait copier idem a avant sur la cart tomtom donc si tu pourez me dire comment faire merci car avec la formule jointe
j'ai beau cliquer
"Mes Documents"/"Tomtom"/"Home"/"Sauvegarde"/"Mon GPS"/"Backupxx"/"Storage" ou "Interne memory"
moi sa donne
"Mes Documents"/"Tomtom"/"Home"/" / * /"Backupxx" ou depuisd appareil ou dowload ou partage ou uloads/"
0