Cofiguration pour les sims 3
Résolu
boycot
-
boycot -
boycot -
Bonjour,
Je cherche à acheter un PC de bureau chez Dell pour principalement jouer au Sims 3,
J'ai trouver une configuration qui me plait:
Alors que la configuration minimal des Sims 3 est:
Pour le processeur et la mémoire je pense que c'est (largement) suffisant =)
Cependant mon problème viens de la carte graphique:
Merci de vos réponses, avis, expériences concernant mon problème.
Cordialement.
Boycot
PS: Je dois me décider avant le 12 aout à minuit. :s
Je cherche à acheter un PC de bureau chez Dell pour principalement jouer au Sims 3,
J'ai trouver une configuration qui me plait:
PROCESSEUR: Processor: Intel Core 2 Duo, E7500 (2.93GHz, 1066MHz, 3MB) MEMOIRE: 3072MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [1x2048 + 1x1024] CARTE GRAPHIQUE: 256MB ATI® Radeon™ HD 3650 graphics card
Alors que la configuration minimal des Sims 3 est:
PROCESSEUR: 2.0GHz P4 (ou équivalent) MEMOIRE: 1.5Go de RAM CARTE GRAPHIQUE: carte graphique 128Mo compatible Pixel Shader 2.0
Pour le processeur et la mémoire je pense que c'est (largement) suffisant =)
Cependant mon problème viens de la carte graphique:
Est-elle compatible Pixel Shader 2.0 ? Est-elle assez puissante pour un bon rendu du jeux ?
Merci de vos réponses, avis, expériences concernant mon problème.
Cordialement.
Boycot
PS: Je dois me décider avant le 12 aout à minuit. :s
A voir également:
- Cofiguration pour les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
6 réponses
slt, Pour les sims 3 sa passe même pour la carte graphique, mais il se peut que dans 6 mois ta carte graphique sera dépasser pour d'autre jeux qui sortirons !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jacky64200 --> Ce site fait le test pour la configuration que je possède et non pour la configuration que je désir acheter.
-nicolas- --> 429€ http://www1.euro.dell.com/fr/fr/empresas/4x_vostro_220/fs.aspx?refid=4x_vostro_220&s=bsd&cs=frbsdt1&dgc=EM&cid=41211&lid=1069573&acd=59J1P2-6A17M-C3G74K-OJDXBC-P6X3H-v1
C'est le troisième produit que j'ai configurer pour changer juste la carte graphique.
Cependant je pense que je suis tomber sur une offre concernant les petites entreprises.
Donc d'après vos réponses Pixel Shader 2.0 ne poserai aucun problème de compatibilité avec une nouvelle carte graphique. (Voila qui me rassure)
-nicolas- --> 429€ http://www1.euro.dell.com/fr/fr/empresas/4x_vostro_220/fs.aspx?refid=4x_vostro_220&s=bsd&cs=frbsdt1&dgc=EM&cid=41211&lid=1069573&acd=59J1P2-6A17M-C3G74K-OJDXBC-P6X3H-v1
C'est le troisième produit que j'ai configurer pour changer juste la carte graphique.
Cependant je pense que je suis tomber sur une offre concernant les petites entreprises.
Donc d'après vos réponses Pixel Shader 2.0 ne poserai aucun problème de compatibilité avec une nouvelle carte graphique. (Voila qui me rassure)